Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux ont fait partie de notre vie. Avant c’était une plateforme réservée aux jeunes, mais maintenant, tout le monde y a accès.

A ce jour, de nombreuses personnes sont en possession de comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Il y a même des personnes âgées de plus de 40 ans qui en ont plusieurs.

Alors forcément, les jeunes se sont orientés vers de nouveaux réseaux sociaux. Conscient de cela, de grandes enseignes se sont lancées dans la conception d’un autre aspect des réseaux sociaux. C’est un concept qui vise à attirer le plus de jeunes possibles. Et oui, le coup fut réussi.

C’est ainsi que sont nés les réseaux tel que Snapchat, Tik Tok ou encore Instagram qui mettent la photo et la vidéo au cœur des interactions. On voit alors centaines personnes aux corps parfaits à longueur de journée, mais Sarah Fraisou était une exception.

Des fans outrés par la perte de poids de leur idole !


Effectivement, sur des réseaux sociaux où le but est d’exposer le corps le plus parfait, Sarah Fraisou est arrivée avec un physique incompatible. Mais la diva de la téléréalité s’en fichait et cela a plu aux gens.

Dans une cause en pleine expansion sur l’acceptation de soi et de son corps, Sarah Fraisou a même été une idole. Elle est un modèle à suivre pour de nombreuses jeunes femmes en surpoids et qui n’arrivaient pas à perdre de poids. Tout comme Emma Watson et ses coupes courtes.

Mais récemment, Sarah Fraisou s’est montrée complètement métamorphosée en perdant d’un coup beaucoup de poids. Une nouvelle qui méritait des félicitations de la part de ses fans qui étaient contents pour elle.

Sarah Farisou ment à ses fans pour se faire de l’argent !


Mais une autre partie de ses fans a plutôt mal réagi à la subite perte de poids de Sarah Fraisou. Ces personnes estiment que leur idole avait fini par craquer sous la pression populaire en décidant de perdre du poids.

Ce qui a aussi tracassé pas mal de followers de Sarah Fraisou, c’est cette impression que leur célébrité leur a menti sur la façon de perdre du poids. Il paraît qu’elle leur a dit que c’était grâce à des brûleurs de graisse.

Pour ces fans en colère, c’est un manque et il est clair que Sarah Fraisou a fait de la chirurgie esthétique pour arriver à ce niveau-là si rapidement. Ainsi, elle leur mentirait simplement pour faire la publicité de produits !