Sarah Fraisou a été révélée au public grâce à sa participation à « La villa des cœurs brisés » en 2019 et a acquis le statut de célébrité en très peu de temps. Il semblerait d’ailleurs qu’elle prépare un retour sur les écrans dans un avenir proche.

Une révélation de la jeune femme pourrait bien plaire à ses fans. Et si elle était de nouveau sur le petit écran ? On vous livre les détails de ce projet qui pourrait se concrétiser bientôt !

Sarah Fraisou totalement métamorphosée !


Sarah Fraisou a été victime de très nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux à cause de son physique. Des critiques qui l’ont poussé à perdre beaucoup de poids. Une métamorphose qui avait surpris ses followers sur Instagram.  Elle avait d’ailleurs motivé de nombreuses jeunes femmes en surpoids à se reprendre.

Mais cette métamorphose ne serait pas sans raison. En effet, il semblerait que ce soit dans le but de répondre aux besoins d’un tournage à venir. Il faut dire que la plupart des villas exigent désormais que les candidats soient en pleine forme !

Un retour discret dans une émission choc ?


Sarah Fraisou avait décidé il y a quelques temps de ne plus participer à des émissions télévisées pour se consacrer à sa vie personnelle et se reconstruire. Mais il semblerait bien que la célébrité prépare son grand retour. Celle qui a épousé Ahmed Harroun après leur sortie de « La villa des cœurs brisés » pourrait d’ailleurs tenter un gros coup de poker.

Son couple file le parfait amour, mais des rumeurs de plus en plus persistantes semblent confirmer la prochaine participation des tourtereaux à « La bataille des couples ». Un risque qu’ils sont donc prêts à prendre même si de nombreuses histoires ont été brisées par les émissions de télé réalité.