Sarah Fraisou semble filer le parfait amour avec son mari, Ahmed, rencontré à La Villa des coeurs brisés. Pourtant, une candidate d’une autre émission de la télé-réalité dévoile tout, il serait violent envers les femmes.
Depuis longtemps maintenant, Sarah Fraisou semble vivre le parfait amour avec Ahmed, l’homme de sa vie. Ainsi, les amoureux se sont mariés en juillet de l’année dernière. Pourtant, une ancienne candidate de téléréalité dévoile des faits pour le moins fracassantes sur le compagnon de Sarah Fraisou. Selon ce témoignage, Ahmed Haroun pourrait être un homme violent et se comporte mal avec les femmes ? Alors pourquoi telles accusations ? Et surtout sont-elles vraies ?

Sarah Fraisou : son Ahmed accusé d’être agressif envers les femmes !


Depuis qu’ils ont fait connaissance dans La Villa des cœurs brisés, le boxeur et Sarah Fraisou sont devenus inséparables. D’ailleurs, leur bonheur est aujourd’hui à son comble en devenant mari et femme. Néanmoins, les deux tourtereaux font régulièrement la une des médias. Ainsi en décembre dernier, Sarah et Ahmed aurait été impliqués dans une histoire de violence aux Émirats arabes unis. Un couple les accuse ainsi d’avoir eu un comportement agressif envers eux durant les fêtes de fin d’année à Dubaï. Selon les témoignages, Sarah Fraisou était sur les nerfs alors que quelqu’un la filmait.

Lors de cette soirée, elle se serait donc montrée agressive envers une autre invitée. Ahmed quant à lui aurait échangé des coups avec un inconnu en dehors du restaurant. D’ailleurs, des images de ce combat circulent sur la toile. Et naturellement, cette nouvelle avait rapidement fait le buzz. Mais aujourd’hui, une ancienne candidate de téléréalité affirme que le mari de Sarah Fraisou un homme violent, également avec les femmes. Alors une info fondée ou non ??

Des accusations très soutenues


Alors Sarah Fraisou s’est-elle marié avec homme agressif ? Concernant Hamed, elle ne semble jamais s’être plainte. Pourtant, par le passé, elle a déjà vécu ce genre de drame. En effet, son ancien époux Malik l’aurait battu plusieurs fois. La jeune femme était ainsi apparue sur plusieurs photos avec certaines blessures. Sur les réseaux sociaux, elle n’avait pas hésité à s’afficher avec une dent brisée et l’œil tuméfié. Fort heureusement pour elle, Sarah Fraisou a coupé les ponts avec cet homme dépressif. Dès lors, la violence conjugale, elle sait pertinemment ce que c’est.

Ensuite, Sarah Fraisou fera la connaissance d’Hamed Harroun dans La Villa des cœurs brisés. Et rapidement, son cœur fond comme neige au soleil. Alors est-il possible que Sarah Fraisou revivre la même situation avec Ahmed ? En tout cas, Rania, une candidate des Vacances des Anges sur NRJ12 semble le confirmer. Mais alors d’où lui viennent ces certitudes ? Ou s’agit-il de régler ses comptes ? En tout cas, cette affirmation sur les réseaux sociaux a fait couler beaucoup d’encre.