Samuel Benchetrit ne cessera jamais d’étonner la galerie. En effet, il enchaîne confidences sur confidences dans les émissions télé.

Passant d’un plateau à un autre, Samuel Benchetrit promeut sa dernière œuvre. Dans le Quotidien, il s’est amusé à répondre aux questions de Yann Barthès. Dans les colonnes de libération, il fait quelques révélations sur son passé.

Maman, bientôt au théâtre

Vanessa Paradis attend un taxi ? C’est l’histoire du début de sa carrière dans la chanson. Et c’est par ce clin d’œil signé par son mari qu’elle débute sur les planches. Samuel Benchetrit a spécialement écrit un rôle pour sa belle dans Maman. Si la chanteuse est talentueuse, elle reste stressée. Néanmoins, le couple traverse les plateaux télé pour promouvoir leur œuvre. Mais sur TMC, ils devront faire plus que parler travail.

Décidément, Yann Barthès n’en rate pas une pour faire parler ses invités. Vanessa et Samuel se sont fait avoir dans la chronique Playlist Invités. La question : quelle chanson pour faire l’amour ? Vanessa a tout simplement répondu So in Love de Curtis Mayfield. Son époux est plus téméraire et choisitEye of the tiger de Survivor. Un choix musical qui a laissé le présentateur mais aussi sa femme perplexe. Sans se démonter, il finit par « Bah pourtant c’est… »

Le retour du destin

Depuis leur rencontre, Samuel Benchetrit n’a d’yeux que pour Vanessa Paradis. Du Festival de Cannes au Festival du Film, il ne cesse de regarder sa belle. C’est ainsi qu’en 2018, ils se sont dit « oui » pour la vie. La chanteuse, s’est imposée comme la muse du réalisateur. S’ils sont aujourd’hui inséparables, chacun d’eux traîne leur propre passé. Dans les colonnes de Libération, Samuel Benchetrit va faire un petit retour sur le sien.

En 1991, alors qu’il a 18 ans, Samuel Benchetrit perd sa virginité. Jeune et pleins d’hormones, il se fait dépuceler par une courtisane. Sans attachement, les deux se séparent une fois leurs ébats terminés. Mais le destin fait que leur route se croise à nouveau. En effet, la dame sauvera la vie de son fils des années plus tard. Enfant à l’époque, il avait décidé de traverser la route sans regarder. Etonnamment, Samuel la reconnaîtra immédiatement.