Salma Hayek avait partage une photo d’elle quelques jours avant. C’était juste après une douche. Une photo au naturel cependant elle est radieuse. Elle a pris une décision en s’inscrivant dans une tendance en vogue du moment. Effectivement, Salma Hayek poste un cliché sur la toile, elle y était sans maquillage. Une façon d’étaler une manière de penser, cela devient une mode pour les célébrités. Le cliché a ravi beaucoup de ses followers. La star américaine pose magnifiquement bien.

Salma Hayek devient adepte du non maquillage et affiche un visage au naturelle


Salma Hayek a ainsi choisi de proposer une photo d’elle à ses abonnés. Elle a délaissé l’artificiel comme l’avait déjà fait d’autres célébrités. A savoir Cameron Diaz, Drew Barrymore ou bien Iris Mittenaere. Elles aussi ont prouvé que la beauté naturelle est la meilleure façon d’accepter ce que l’on est. Sans rouges à lèvres, sans mascara, sans fard, le no make-up est juste parfait. Cette nouvelle tendance des stars a un message bien plus important.

L’acceptation de soi est ainsi le message ultime de ce non aux faux-semblants. Puis, presque toutes les stars ont déjà pris la peine de poser naturellement. A l’instar de Gigi Hadid, Alyssa Milano, Paris Hilton ou même Lady Gaga ou Madonna. Toutes ont participé à lancer cette mode sans maquillage. A part laisser reposer la peau, il s’agit aussi de bienveillance. Ensuite, Salma Hayek a également pris un cliché sans make-up.

Salma Hayek est juste sublime


La quinquagénaire figure au top de la beauté. Effectivement, le temps n’a aucun effet sur elle. Cette star issue de trois origines différentes a tout pour plaire. Serviette sur la tête, juste à sa sortie de la douche, la comédienne Mexico-américano-libanaise est magnifique. Et ce, juste au naturel ! Elle assume ce qu’elle est, sa beauté naturelle, elle ose l’afficher. Cette tendance a pris de l’ampleur dernièrement. Car certaines femmes redoutent encore de faire de la sorte. Effectivement, la société fait que les femmes se sentent mal à l’aise. Ainsi, elles ressentent le besoin de s’évader, de changer quelque chose sur elles, sur leurs visages. Puis optent à se maquiller afin de sortir dans la rue. Sauf que la beauté diffère pour tout âge et autre encore.

Dans ce cas, il est parfois inutile de se tourner vers les artifices. Dès là, il s’avère très bénéfique de s’écouter et laisser s’afficher notre vraie nature. Salma Hayek est un bon exemple. En effet, la star américaine est sublissime. Sa photo avec une serviette sur sa tête démontre bien de sa beauté. Puisque dès la publication de cette fameuse photo, ses followers se sont empressés de la liker. Près de 260 000 likes sont énumérés avec 1833 commentaires. Le naturel attire également les internautes. Son selfie en est pour beaucoup. Salma Hayek a accompli un autre pas dans cette bataille pour l’acceptation de soi.