Les millions de téléspectateurs attendaient cette suite de la série Lucifer. Récemment, une saison 5 inédite est sortie pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers attendent avec impatience les dessous de la relation amoureuse entre Lucifer et Chloé.

Flashback : quand les amoureux se rencontrent…


De nombreuses péripéties empêchent les deux personnages principaux de la série à vivre une longue et belle histoire. Mais les adeptes de la série veulent toujours en savoir plus. Notamment, en ce qui concerne la rencontre des deux tourtereaux. Depuis peu, des rumeurs apparaissent sur Interne. En fait, on nous dévoile que ce sont en fait les parents de Chloé qui auraient arrangé cette fameuse rencontre.

Les saisons précédentes ne permettent pas de répondre à ces affirmations. Néanmoins, cette saison inédite devrait apporter plus de lumière aux questions des fans. La première partie de la saison 5 a été forte en rebondissement. En effet, on apprend le retour du fils du diable et également l’arrivée de son frère jumeau sur terre. Ce dernier, désireux de se venger de son frère, s’est fait passer pour lui auprès de Chloé. Il arrive même à séduire la jeune femme ! Les « sériephiles » espèrent une tout autre fin et ont hâte de découvrir la suite.

La rencontre entre Lucifer et Chloé, aurait-elle été programmée ?


D’après la série, Chloé est littéralement un ange tombé du ciel. En fait, sa naissance a été calculée par Dieu lui-même avec la complicité de ses fils. Tout cela n’a pas été possible si la bénédiction n’avait pas été donnée à Pénélope. Tout cela est révélé dans les saisons précédentes comme l’ont pu constater les fervents suiveurs.

Les soupçons et les interrogations des fans sont donc légitimes quant à la rencontre des protagonistes. Effectivement, tous se demandent si cette fameuse rencontre n’aurait pas été planifiée depuis le début. Pour rappel, dans la saison 3, un épisode inédit raconte la vie de Chloé sans la rencontre avec le fils du diable. À cet effet, la jolie blonde n’est même pas devenue policière. Encore un peu de patience donc pour les fans. Il va falloir attendre un peu avant d’avoir la confirmation ou l’infirmation de ces rumeurs. Vivement la suite…