Ce lundi 15 mars, la comédienne Sacha Tarantovitch est apparue sur une publication dans Instagram en étant sans vêtement. La nouvelle star de Plus belle la vie a entraîné plusieurs remarques dans les réseaux sociaux pour cette superbe photo.

La star plus belle et confiante que jamais


Déjà presque un an aujourd’hui, elle a retrouvé le casting de Plus belle la vie. L’actrice originaire d’Ukraine a vraiment charmé le cœur des téléspectateurs, en juste quelques mois. Elle incarne dorénavant le personnage d’Irina. Un long et dur trajet pour enfin arriver à destination. D’être dans l’une des séries les plus célèbres en France.

On la retrouve dans les pages du magazine Télé Star. « Je suis née à Leningrad, redevenu Saint-Pétersbourg depuis. Mes parents qui pratiquent le français, me berçaient de chansons de Joe Dassin, Charles Aznavour … Cela m’a conduite à faire des études de langues appliquées et, pour me perfectionner, je suis venue en France. Je me suis inscrite en lettres modernes avant de rejoindre le cours Florent. Je suis restée à Paris, où je vous assure que ma joie de vivre est inversement proportionnelle au mal-être d’Irina ».

Une jeune femme brillante et épanouie


La comédienne Sacha Tarantovitch débute sur le web à se faire un nom, avec ses 12 000 followers. Sa dernière publication, la photo en noir et blanc, a fait la une et a suscité beaucoup de commentaires. Une photo d’elle au bord de la mer en montrant son dos.

Effectivement, elle a réussi à se faire une place dans l’histoire. Avec son personnage d’Irina Kovalev, commandant de police au commissariat du Mistral. Dès qu’elle est arrivée à Marseille, elle est mise sur l’affaire Pavel. En fait, elle est à la poursuite d’un homme qui est responsable de la mort de toute sa famille.

Sacha Tarantovitch : une histoire d’amour pas comme les autres


Le personnage incarné par Sacha Tarantovitch va promptement la rapprocher d’un homme. Jean-Paul Boher et elle décidèrent de se marier. Cependant, ça ne s’est pas passé comme prévu le jour J. L’heure du verdict est arrivée, Jean-Paul Boher, au moment où le marier va dire oui, il dit le nom de son ex Léa. Envahi par la colère, Sacha Tarantovitch ne peut pas accepter ce qui vient d’arriver. Petit à petit, elle suscite l’admiration de ses fans.

Même âgée de 37 ans, l’actrice originaire russe progresse dans le métier. Y compris dans l’hypothèse où ses débuts datent d’il y a plusieurs années. De ce fait, avant de retrouver la série Plus Belle la Vie, Sacha Tarantovitch a également pris part à quelques longs-métrages et séries. Pas un seul de ses personnages interprétés précédemment par elle ne lui a donné une telle occasion d’exposition médiatique dans la vie. Dans le cas présent, cette dernière publication va donner la possibilité à Sacha Tarantovitch de rester en contact avec ses fans. De fait, la comédienne est d’une beauté incomparable et quelques-uns la couvre de commentaires qui exprime une opinion admirable et gentille tels que « sublime » ou « magnifique ».