Décidément, les stars ont pour habitude de poster leur message via les réseaux sociaux. A l’instar de la comédienne Ingrid Chauvin ce 25 novembre dernier. Sur son compte Instagram, elle a posté un message poignant et surtout militant… Plus de détails dans la suite

Un message très engagé sur la toile

Le monde célébrait la journée internationale contre la violence à l’encontre des femmes chaque 25 novembre. Ingrid Chauvin, une actrice de renom française n’a pas manqué de le rappeler sur les réseaux sociaux. En effet, elle publie un message engag sur son compte Instagram afin de marquer cette journée particulière. « En ce jour, nous célébrons la journée internationale contre la violence faite aux femmes. Mais une journée dans l’année est à mon sens insuffisante. Tous les jours, nous pouvons être à l’écoute et passer à l’action. En outre, il faut se poser les questions adéquates à ce sujet. »

Par ailleurs, c’est un message inédit. D’autant plus que l’actrice phare de demain nous appartient s’est plutôt faite discrète ces derniers temps. D’ailleurs, elle profite de ce message pour embrasser ses followers. Après l’annonce de sa rupture avec Thierry Peythieu, la jeune femme a presque disparu auprès de sa communauté en ligne. Un divorce qui serait difficile en ce moment.

Un divorce sulfureux dans la réalité ainsi qu’à l’écran

L’actrice de 47 ans vivrait un passage difficile de son existence en ce moment. En fait, le divorce avec le père de son fils se déroule terriblement mal. L’annonce de cette séparation a depuis disparu d’Instagram au jour d’aujourd’hui. Selon le magazine Closer , la situation entre les parents de Tom ne va pas en s’améliorant. D’après ce qu’on peut lire de l’article publié, ils ne s’adressent même plus la parole. En effet, ce sont leurs avocats respectifs qui s’occupent exclusivement des démarches du divorce.

Pour faire face à cette situation, celle que l’on retrouve tous les jours sur TF1, peut compter sur son fils. Mauvais présage ou pas ? Car, comme le savent les fans, son personnage dans demain nous appartient vit également une séparation. Selon une source : « Ingrid était très loin d’imaginer vivre ça. Elle a mis longtemps à trouver le courage de sortir de la vie de Thierry. Evidemment, un jour viendra où elle sortira de son silence. Et je peux assurer que ces révélations seront plus explosives qu’une bombe. » Malgré tout, elle a le soutien indéfectible de son entourage et de ses collègues. Récemment, une photo publiée sur Instagram montre la complicité de l’actrice avec les autres acteurs de la série dont elle est la star. Affaire à suivre…