Ingrid Chauvain est l’une des actrices françaises les plus réputées. En effet, les téléspectateurs peuvent la voir dans plusieurs films et séries. Et son plus grand atout est qu’elle s’illustre parfaitement dans tous les registres. En ce moment, c’est dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient que nous pouvons la suivre. Mais dans cet article, nous allons plus nous intéressé à sa vie privée. Plus particulièrement du divorce qu’elle vient de vivre récemment. Ne ratez pas la suite afin de tout connaitre.

Une actrice aux multiples talents


Quand on mentionne le nom d’Ingrid Chauvain, nous pensons forcément à une grande actrice française. Et pour cause, la jeune femme a réussi à se faire une place parmi ses confrères au fil des années. De ce fait, est aujourd’hui très respectée dans son domaine aussi bien par ses pairs que par les téléspectateurs. Toutefois, il y a eu une période où elle n’apparaissait dans aucun film ni aucune série. Et ce, durant plusieurs années d’affilées.

Heureusement, cette période de vache maigre est terminée pour Ingrid Chauvin. En effet, les producteurs de la série Demain nous appartient ont décidé de lui donner sa chance en interprétant un des rôles principaux de la série. Apparemment, ils ont misé sur la bonne personne car cela fait maintenant plusieurs années que la série est un succès. Pour l’heure, nous allons aborder un côté de sa vie qui est beaucoup plus personnelle.

Un divorce prémédité ?


En effet, depuis peu, c’est le côté personnel de sa vie qui fait beaucoup de bruits. Sur son compte Instagram, l’actrice a posté in très long message. Seulement, ledit message a été retiré après à peine quelques heures. Et pour cause, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre pour le coup. En fait, dans ce message, elle avait confié qu’elle prenait la décision de divorcer de son mari Thierry Peythieu. Une décision qui a beaucoup choqué leurs fans respectifs. De ce fait, beaucoup se sont posé la question du pourquoi de ce divorce. Il est tout à fait naturel dans ce genre de situation de se poser de telles questions.

Apparemment, ce divorce prend place après plus de 10 ans de mariage. A cet effet, de nombreuses théories sont apparues sur la toile. Certains disent que c’est à cause du mari qui n’a pas supporté le décès de leur fille. D’autres avancent que le mari aurait été violent envers sa femme. En tout cas, nous avons pu retrouver Ingrid Cauvin pour une interview il y a peu de temps. Elle nous avait alors paru très sereine lorsque nous avons abordé le sujet du divorce. Un peu trop calme selon les followers qui pensent désormais que tout était prémédité de sa part ! Selon les fans, c’est une décision qu’elle aurait déjà prise bien avant de l’annoncer officiellement !