L’émission Mariés au premier regard fait beaucoup de bruit depuis déjà cinq ans. Effectivement, les personnes qui regardent l’émission sont entre la surprise et la peur. Pourtant, en dépit de son caractère polémique, elle réduite en poudre des records d’audience ! Pendant les années qui se sont suivies, l’émission est devenue un évènement de société. Et ce n’est pas les anciens qui diront le contraire !

Que s’est-il passé juste après la fin de l’émission Mariés au premier regard ?


D’abord, les candidats comme les candidates doivent ainsi passer un test de personnalité en répondant à des questions. Sans dissimuler la vérité aux psys, ils donnent leur représentation du couple, de l’amour et de la vie en générale. À partir de ces informations reçues de part et d’autres, les experts examinent les diverses possibilités. Ainsi, le chiffre obtenu va servir de fondation et toutefois de motivation. Un pourcentage qui va être également annoncé aux familles pour qu’ils comprennent le fonctionnement. Les préparatifs du jour J débutent, la caméra de Mariés au premier regard est en tous lieux ! En particulier, lorsque Madame va ainsi acheter sa robe et Monsieur son costume.

Tout a été fait de façon que nous puissions découvrir les coulisses des deux côtés. Cependant parfois, les choses ne se passent pas comme il le fallait. En cette année, c’est un duo qui fait le choix de ne plus s’engager ensemble. Nous étions dans la diffusion de la quatrième édition juste avant le tout premier confinement. Également, trois candidats se détachaient au milieu de plusieurs portraits de Mariés au premier regard. Em premier lieu, allons parler du cas de Rudy. Ce dernier n’est pas le sujet du problème, mais c’est sa prétendante. Pour la toute première fois, elle a le même score qu’un membre du casting, Sylvain.

Une nouvelle où tout le monde donne leur approbation


À partir de ce moment-là, le suspens prend de la place. On apprend des belles choses sur ce trio sublime. Les psys font le choix d’organiser aveuglement des entrevues. En laissant Rudy de côté, la jeune femme décide de venir auprès de Sylvain. Par contre, nul ne prévoyait le décès de la mère du participant. Totalement effondré, il décide d’annuler son mariage avec Sarah. Motivée et aussi déterminée de ne pas bénéficier la gentillesse de Rudy, elle part de l’aventure en étant brisée. De quelle manière doit-on faire pour se reconstruire après tout ça? Ce n’est pas l’unique affaire où le programme Mariés au premier regard a laissé un mauvais goût. On se rappelle le cas de Matthieu qui était vraiment déçu que les choses ne sont pas passées comme prévues.

Donc, il a décidé de se séparer du bilan. Il fait une apparition fracassante sur les réseaux sociaux avec une femme splendide quelques mois après. La seule chose qu’on sait d’elle, c’est qu’elle se nomme Chanel. De manière habituelle, on leur souhaite tout le bonheur du monde. Lors du tournage de rencontres avec les anciens de sa session, Rudy n’a pas approuvé pour y prendre part. Pourquoi ? Cela va lui permettre de se remémorer des souvenirs douloureux. L’existence de la caméra de Mariés au premier regard peut exercer sur la conscience un chagrin. Mais également sur les fondations de sa nouvelle vie. Vaut mieux choisir les réseaux sociaux pour partager quelque chose. Cependant, plusieurs téléspectateurs en veulent aux candidats que Sarah a critiqué violemment.