Roméo Elvis a depuis peu fait l’objet de toutes les convoitises depuis peu sur les réseaux sociaux. Le sujet de ces accusations ? Elle n’est pas tout à fait cachée.

Des accusations d’ordre sexuelles


Le rappeur de 27 ans a fait l’objet d’accusation d’agression sexuelle. En effet, tout commence alors qu’une jeune fille publie ses conversations avec le rappeur. Roméo parle explicitement dans ces conversations d’après ce qu’on a pu y lire. Le monde de rap n’en est pas à sa première bombe de la sorte. Récemment, Moha, un autre rappeur a déjà été accusé des mêmes faits.

Ce qui diffère des autres affaires, c’est que le chanteur a très vite avoué. Dans cette lancée, l’artiste a également présenté ses excuses au public ainsi qu’à la première concernée. D’ailleurs, Roméo lui a précisé qu’elle pourrait faire comme elle souhaitait. En ce qui le concerne, le rappeur semble regretter au plus haut point ses gestes. Cependant, c’est l’absence de réaction de sa sœur Angèle et de sa compagne Lena qui dérange la toile.

Léna Simonne sort de son silence et s’explique.


Les internautes n’ont pas compris le silence de la sœur et de la compagne du rappeur face à la situation. Effectivement, Lena poste un cliché d’elle accompagnée de ses copines avec un texte révélant qu’elle était tranquille voire en paix. Choquées par tant de désinvolture, les communautés des deux jeunes filles les ont passé à mal.

Au moment où Moha était accusé des mêmes faits, Lena a fortement manifesté contre ce dernier. Elle a dénoncé ces actes et s’est permis de juger le rappeur incriminé. Elle ne lui a laissé aucune chance. Mais lorsque son copain se retrouve dans la même situation, elle se rue dans un silence dérangeant.

Les internautes ont pensé que la jeune femme quitterait son copain suite au scandale. Ils ont même demandé à la sœur de l’artiste de le dénoncer. Face à la pression médiatique, Lena sort de son silence et s’exprime. Elle déclare que personne n’est à l’abri d’une telle situation ? Pas même elle puisque c’est également une jeune fille. Elle exprime donc son mécontentement via ce post.

Angèle, la sœur, s’exprime également


À l’image de sa chanson Balance ton quoi, Angèle s’exprime également face à la situation. Sur son compte Instagram, elle lance le hashtag balance ton frère. Presque obligée de le faire, car le silence de la sœur de l’artiste aurait été encore plus mal vu par les internautes.

En s’excusant et en exprimant ses remords, le rappeur Roméo Elvis a envenimé la situation. En effet, les activistes d’Internet ont pris ses déclarations pour des aveux et donc une confirmation des faits. D’après ceux qui suivent l’affaire de près, les deux proches de l’artiste auraient dû donner leur avis plus vite. Leur silence prolongé a alerté les followers.

Face à tant de polémique, Angèle a exprimé son mécontentement au vu de la situation. Elle y explique sa désapprobation à propos de ce genre d’acte. Elle lance d’ailleurs une conscientisation du public face à ce genre de situation. Il est temps maintenant de voir si de telles déclarations peuvent calmer les esprits des gens !