Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille aînée puis son épouse sort de son silence. Il y a quelques jours de cela, le scandale qui opposait le père à sa fille a bien éclaté. Effectivement, la fille de Richard Berry l’a accusé d’avoir été incestueux avec elle. Il aurait eu des comportements non appropriés lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Ainsi, elle poursuit son père en justice. Donc, l’avocate de son père a pris la décision de prendre parole pour le défendre. De plus, elle précise certains faits aux journalistes.

Un autre scandale à sa liste


Colline Berry Rojtman, l’aînée de Richard Berry témoigne de ce que lui a fait endurer son père. Tout récemment, elle a déposé une plainte contre son père car elle était sa victime. Après que cette histoire s’est ébruitée, on a vu plusieurs réactions. Jeane Manson a émis des paroles douteuses sur l’authenticité de cette histoire. Ensuite, il y a eu les réactions de Marilou Berry et Josiane Balasko sur la toile.

Pourtant aujourd’hui est venu le tour de l’avocate de l’accusé de prendre la parole. Une intervention en direct sur CNews. Elle est catégorique, son avocate. Richard Berry est fin prêt. Surtout à affronter la justice car en aucun cas, il voudrait fuir la justice. D’ailleurs, il souhaite donner son avis sur cette histoire. D’autre part, lors de la sortie des murs de cette histoire, il dit être ouvert à toute question que ce soit. Plus encore, il veut apporter de la lumière dans cette affaire. Ce, malgré son accusation, selon lui, il n’y a rien eu de tel.

Le combat ça le connaît !


Maître Obadia, avocate de Richard Berry a tout dit dans L’heure des pros ce lundi 8 février. Effectivement, elle s’adresse sur le sujet pour la première fois. « Il est très combatif, et nous sommes à ses côtés. Nous attendons et nous ferons des commentaires le moment venu ». Selon elle, ils n’attendent plus que l’heure pour débattre sur cette affaire. Puisqu’effectivement, la fille de l’accusé fut interrogée par le corps policier ce 9 février 2021. Et c’est de la brigade de protection des mineurs qui en requiert. Elle est catégorique sur les faits, son père est l’auteur des gestes incestueux sur elle. Elle déclare que son propre père a porté des gestes inadéquats à son égard dans une ambiance proprement parentale.

Après toutes ces années, cette cousine de Marilou Berry ainsi que nièce Josiane Balasko affirme sa vérité. Même si certains membres de sa famille nient son histoire. Car pour eux, ce n’est que par jalousie et par rancœur, qu’elle le fait. Cependant, Maître Sophie Obadia déclare que son client attend d’être entendu. Et ce dernier attend son tour pour pouvoir émettre sa version des faits. Dans tout circonstance, cette histoire est devenue très polémique. De plus, une famille est déchirée. Qui détient alors la vérité ? Ce serait non judicieux de prétendre avoir la vérité. Cependant, cette première audition définira un réel tournant pour cette affaire.