Richard Berry est reconnu étant un acteur célèbre mais dernièrement autres choses fait parler de lui. Effectivement âgée de 45 ans, Coline Berry, sa fille aînée l’accuse d’avoir été un père incestueux. Ces faits auraient surgi lorsqu’elle n’avait entre 8 – 10 ans. « La familia Grande », ce fut le livre qui a inspiré Coline Berry de sortir de l’ombre. Écrit par Camille Kouchner qui y accuse Olivier Duhamel d’être un ex beau-père incestueux envers son frère jumeau.

Des langues se délient…


Notamment, beaucoup de langues se sont déliées ces dernières semaines sur la toile. Surtout de puis que ce fameux livre a été mis sur le marché, beaucoup ont trouvé leur voix. Même des personnalités n’ont pas hésité à évoquer leurs passés douloureux. Maintenant, Richard Berry est tourmenté car il se trouve confronté à ces actes ? Vu que sa fille aînée a lâché la bombe dans les médias il y a quelques jours. Né le 31 juillet 1950 à Paris, Richard Benguigui s’appelle en réalité Richard Berry. Il est un acteur, réalisateur et scénariste de cinéma français. Bien connu pour sa notoriété, il est aujourd’hui accusé ainsi que son ex-femme Jeane Manson d’inceste. Leur fille Coline se trouve au cœur de ce sujet et affirme qu’elle a été abusée sexuellement dans son enfance. Face à cela, l’acteur ne se laisse pas faire et rapplique.

Il déclare alors : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants … Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Au-delà … il appartient à la justice d’établir les faits ». La fille aînée de Coline Berry porte plainte donc le 21 janvier 2021 contre lui-même. Ceci pour « des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure ». On pouvait sur la plainte : « Le père de la plaignante lui aurait alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (pénis, seins), les deux adultes étaient nus. (…) Mme Coline Berry aurait doc été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée ».

Une situation qui dérape…


« Je fais toute confiance aux services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi. Mon père essaie aujourd’hui encore de me confisquer la parole en s’attaquant cette fois à ma personne, à l’adulte, à la femme, à la mère de famille que je suis devenue et qu’il s’agit de détruire encore une fois » poursuit-elle. Dans un autre temps, Richard Berry admet qu’il a été violent envers ses ex compagnes. Avant qu’il épouse la comédienne Pascale Louange, il y avait l’actrice Catherine Hiegel, Jeane Manson ou Jessica Forde. De plus, Catherine Hiegel, la maman de Coline a déclaré : « Il m’a toujours fait peur ».

Mais elle a également confié lors d’un Gala en 2020 qu’ils étaient deux artistes, la pire des configurations. Richard savait bien qu’elle n’était pas heureuse dans leur histoire donc elle pouvait en parler. Quand ça marchait pour elle, il était jaloux, et quand ça allait pour lui, elle se sentait en position de faiblesse. Richard Berry, quant à lui, a fait la déclaration suivante sur la toile : « Alors qu’elle avait deux ans, sa mère et moi nous sommes séparés dans des conditions très conflictuelles. Je m’occupais de Coline le dimanche chez mes parents d’abord, puis le week-end avec ma compagne, à l’époque Jeane Manson, et sa fille du même âge ».