Jean-Marc Généreux est l’une des figures emblématiques de l’émission « Danse avec les stars ». Malheureusement, il semble prêt à commencer une nouvelle aventure.

Son départ a laissé un énorme vide. Bien qu’il ait toujours été assez discret sur le sujet, il décide enfin de donner ses raisons.

Jean-Marc Généreux : LA figure de Danse avec les stars


« Danse avec les stars » est une émission dans laquelle une célébrité forme un duo avec un danseur professionnel et tente de remporter le concours. Au fil des semaines, des duos sont éliminés et la compétition devient de plus en plus dure et exigeante.

Depuis plusieurs saisons déjà, Jean-Marc Généreux est un membre attitré du jury. Il a même réussi à devenir l’une des figures emblématiques de l’émission. Si ce n’est la plus importante d’après certains de ses fans, mais le juré a décidé de relever un autre défi dans sa carrière télévisée.

Jean-Marc Généreux veut une aventure « Spectaculaire »


Après plusieurs saisons au sein du jury de « Danse avec les stars », c’est avec la tête remplie de souvenirs que Jean-Marc Généreux quitte l’émission. Un changement de cap qu’il explique par le besoin de vivre de nouveaux challenges. Mais aussi et surtout par son attrait pour l’art.

Il quitte donc la chaine TF1 pour France 2 sur laquelle il présentera l’émission « Spectaculaire ». Cette dernière vise la valorisation des arts vivants. Un choix qu’il explique à ses fans par le fait que son avenir au sein de TF1 était incertain. D’un autre côté les dirigeants de France 2 l’avaient contacté lors du confinement généralisé. Une décision longuement réfléchie avec sa femme et sa famille toujours d’après lui et il espère que ses followers le soutiendront.