La vie de la famille royale impressionne le plus grand nombre. En effet, l’opinion publique veut que faire partie d’une monarchie soit synonyme de vie de rêves. Apparemment, la réalité et tout autre. C’est du moins ce que disent les proches des membres de ces familles royales.

Une femme tout à fait ordinaire


Visiblement, vivre une vie de princesse n’est pas aussi rose que l’on pourrait le croire ! À l’exemple de Kate Middleton qui semble mener une vie comme toute autre personne. Ainsi, malgré les nombreuses casquettes que doit porter la jeune femme, elle est comme toutes les autres femmes de son âge. En effet, Kate est non seulement une femme, mais aussi une épouse, une maman et une duchesse ! Ce titre honorifique qu’elle a acquis en épousant le prince William pourrait faire rêver les autres.

Néanmoins, d’après ce que l’on constate, la mère de famille vit un quotidien normal et simple. Enfin simple dans la limite de ses obligations familiales et royales ! Bien que sa résidence soit un château, ne vous attendez pas à trouver du doré partout ! C’est une maison de famille comme tant d’autres même si elle apparaît infiniment plus grande. D’après les témoignages de ses proches, ce serait une maison où les enfants courent partout et cassent des choses ! Toutefois, on rapporte que Kate est une maman exigeante qui ne laisse pas passer les bêtises des enfants !

L’éducation des enfants, une priorité


Toujours selon les dires, la duchesse de Cambridge arborerait des tenues décontractées quand elle est à la maison. Car elle troquerait ses habits de princesse contre des tenues de sport bien plus pratiques et confortables. Il faut quand même dire que c’est son côté détendu.

Enfin, pour cette maman, l’éducation des enfants reste le plus important. Elle veille scrupuleusement à ce que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis grandissent aussi normalement que possible. C’est-à-dire que ces enfants gardent le sens des réalités. Kate les emmènerait aussi régulièrement à faire des activités pour éviter qu’ils restent scotchés devant des écrans.