Récemment, les tabloïds anglais ont relayé une information quelque peu troublante. D’après ces derniers, le prince Charles serait un homme triste. Et pour cause, quelques jours après avoir perdu son père, c’est de son petit-fils Archie dont il est nostalgique. En effet, le 06 mai dernier, le fils du prince Harry et de Meghan Markle fêtait ses deux ans. Malheureusement, pas de réunion de famille n’a vu le jour. Non seulement, Archie et ses parents vivent sur un autre continent mais le contexte sanitaire ne permet pas les rapprochements. Pire, d’après la presse anglaise, le prince Charles ne connait pas si bien que ça son petit-fils. Alors, de quoi il en retourne ? On vous explique tout cela dans la suite de cet article.

Une photo qui fait polémique !


Cela fait quelques temps que le divorcé est consommé entre le prince Harry et son épouse et la famille royale d’Angleterre. De ce fait, la petite famille s’est installée sur un autre continent à savoir les États-Unis. Depuis, le couple mène tranquillement sa petite vie loin des obligations qui incombent à leurs titres royaux. D’ailleurs, leur petit garçon grandit de jour en jour. Et le 06 mai dernier, le petit Archie fêtait ses deux ans. Et comme confirmer la rupture, aucun membre de la famille royale n’a pu participer à sa fête d’anniversaire. A cette occasion, les anciens duc et duchesse de Sussex ont partagé l’événement avec leurs followers.

Pour ce faire, ses parents ont partagé une photo du petit garçon en train de jouer avec des ballons. Bien qu’ils ont bien veillé à ne pas montrer le visage du petit sur la photo. Même s’il est de tradition dans la famille royale de partager une photo officielle à chaque anniversaire. Et comme les parents d’Archie ne font rien dans la tradition, ils n’ont pas montré le visage de leur fils. Malgré cela, toute la famille royale a profité de l’occasion pour lui adresser des petits messages mignons. A l’exemple de son grand-père, le prince Charles qui a décidé e faire un petit communiqué à l’occasion de l’anniversaire d’Archie. Seulement, lorsque son secrétariat veut publier le communiqué, personne n’a la moindre photo du petit garçon. Un vrai problème quand même !

Un message qui vaut de l’or !


Mais est-ce vraiment une surprise pour nous ? D’après les informations de nos journalistes de Soldatlouis, le petit Archie n’a pas tellement côtoyé les membres de la famille royale. En effet, son grand-père, le prince Charles n’aurait vu son petit-fils que deux fois ! Oui, à peine deux fois : juste après sa naissance et puis quelques jours après cela. Donc, nous imaginons à quel point le manque doit être terrible. Et le départ de la famille d’Angleterre n’a rien arrangé. Entre la distance et la situation sanitaire, les rapprochements sont plus que difficiles. Depuis qu’ils sont partis, le prince Harry n’est revenu aux pays que pour les funérailles de son grand-père, le prince Phillip. De ce fait, le prince Charles est privé de l’un de ses fils et par la même occasion de son petit-fils.

En tout cas, les raisons du départ du prince Harry, Meghan Markle et de leur fils Archie n’est plus un secret pour personne. Les obligations dus aux titres, la pression médiatique, les accusations de racisme à l’encontre de sa femme… Autant de raisons qui l’ont poussé à vouloir fuir loin de sa famille. Des raisons qui ont été exposées au peuple britannique mais cela n’a pas suffi à calmer leur ardeur. Dans tous les cas, le message du prince Charles pour Archie est bien passé pour tout le monde. Aux yeux de tout le monde, c’est un grand-père aimant. Malgré l’absence de photos, le grand-père a tenu a marqué les deux ans de son petit-fils. Ainsi, nul ne sait si c’est une tentative de réconciliation ou un simple message d’amour.