Personne ne s’attendait à de telles révélations sur le plateau de TPMP ce jour-là. Et pour cause, le sujet du débat du jour l’intéressait particulièrement. De plus, le chroniqueur avait un avis ben tranché sur le sujet. D’ailleurs, nous avons appris au cours du débat qu’il a lu même été victime de sorcellerie. On vous donne tous les détails dans la suite.

Un journaliste hors du commun


Gilles Verdez a longtemps été méconnu du grand public. En effet, pendant plus de 20 ans, il a été un journaliste hors pair pour la presse écrite. Ainsi, ses collègues de France Soir ou encore Le Parisien sont les seuls à connaitre son vrai visage. Même si, le plus important finalement, c’est le fait que ses articles soient de très bonne qualité. Pourtant, lorsque l’année 2012 arrive, il est obligé de se réinventer à cause de la fin de l’aventure papier.

Au début, c’est Christophe Dechavanne qui lui donne sa chance. A cette époque, Gilles Verdez fait ses débuts à la télé. D’après ce qu’il raconte, il a tout de suite pris goût à être devant la caméra. Hélas, ses passages très remarqués dans Ciel mon mardi ne sont pas au goût de tout le monde en particulier, le téléspectateurs le juge et donne un avis défavorable à son égard. Dès lors, quand Cyril Hanouna lui propose de rejoindre l’aventure Touche pas à mon poste, il n’hésite pas une seconde à saisir cette opportunité. Depuis, le journaliste passe de beaux jours sur le plateau de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait se faire remarquer !

Une histoire de sorcellerie !


En fait, c’est Carla Moreau qui semble être à l’origine de cette histoire. Pour rappel, c’est une candidate emblématique des Marseillais. Cette dernière est connue pour ne s’entendre avec personne autour d’elle. De ce fait, des rumeurs ont très vite circulé à son sujet. Tout le monde l’accuse de jeter des mauvais sorts ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Le pire, c’est que certains autres candidats semblent prendre cette histoire au sérieux. A l’exemple de Maeva Ghennam qui affirme ne jamais pouvoir pardonner à Carla pour cette histoire.

En tout cas, Gilles Verdez semble avoir un avis bien à lui concernant cette histoire. Sur le plateau de TPMP, il ne cache pas qu’il en connait un rayon sur la question. Et pour cause, il raconte qu’il a été lui-même victime de ce genre d’actes dans le passé. « Je sais ce que c’est. Je connais beaucoup de gens qui sont victimes de ce genre de pratiques. D’ailleurs, beaucoup de gens de la télé en sont victime. Autrefois, on a déjà tenté de me lancer ce genre de sortilège. » Alors, fait réel selon vous ou c’est juste histoire de faire parler de lui ? A vous d’en juger !