Renaud : Romane Serda dévoile ses problèmes d’alcool !Son mariage avec le chanteur Renaud n’aura pas été de tout repos. Romane Serda a finalement décidé de faire ses confidences sur l’amour de la bouteille de son ex.

Elle est aujourd’hui une maman de 49 ans, complètement épanouie et qui ne veut plus garder les rancœurs du passé. Et ses révélations en disent long sur le sujet !

Romane Serda et Renaud : je t’aime moi non plus !


C’est dans une interview très intimiste que Romane Serda a fait part de tout ce qu’elle a vécu dans sa relation avec le chanteur Renaud. Elle estime qu’elle peut mieux se projeter vers l’avenir et parler de sa vie ne la dérange plus autant qu’avant. Un changement qui s’explique sûrement par le fait qu’elle a eu assez d’être juste « la femme de » Renaud.

Romane Serda confie en effet qu’elle a baissé les bras à un moment en décidant de ne plus demander à ce qu’on la reconnaisse pour qui elle est. Bien que Renaud ait toujours voulu la mettre sous la lumière, la communication était souvent un souci entre eux. Le chanteur avait beaucoup plus de facilité à se dévoiler par écrit que lorsqu’ils étaient ensemble.

Une relation qui est allée du rire aux larmes


C’est quand ils se mettent vraiment ensemble que tous deux retrouvent la joie de vivre. Renaud sort enfin de chez lui tandis qu’elle se sent vraiment en sécurité en compagnie du chanteur. Mais une ombre vient noircir le tableau rempli d’amour : Les problèmes d’alcool de son homme. Ce dernier demande d’ailleurs à Romane Serda de l’aider à limiter sa consommation, mais elle se fait engueuler par les amis de Renaud.

Alors qu’elle voulait seulement venir en aide à son amoureux en effet, beaucoup lui avaient reproché d’être « rabat-joie » et qu’un  « verre ne pouvait pas faire de mal ». Une situation rendue de plus en plus difficile par le nombre de profiteurs dans l’entourage de Renaud selon elle. Après onze ans de relation et un enfant (Malone), Romane Serda finit par craquer l’année dernière et décide de se consacrer à elle plutôt que de continuer à essayer de sauver Renaud.