Les fans de Renaud sont très présents pour lui. Depuis qu’il a lancé sa carrière, le chanteur de « Mistral Gagnant » a su conquérir les cœurs. Et les admirateurs de ce dernier n’hésitent pas à demander de ses nouvelles régulièrement. Encore plus lorsque le chanteur n’est plus trop présent de la vie médiatique.

Au bout de quelques jours sans nouvelles, les fans se demandent : Mais où est-il passé ? Et bien il semblerait qu’il y a un moyen de rester en contact avec ce dernier ! On vous fait découvrir comment.

Sa petite fille, plus sur les réseaux sociaux ?


Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Renaud. Le chanteur avait en effet subit quelques soucis de santé. Et le confinement n’arrange rien ! Il est obligé de rester loin de tout, de sa famille pour éviter une éventuelle contamination. Mais ces derniers donnent généralement de ses nouvelles.

Alors que sa petite fille Lolita Renaud est celle qui donne le plus de ses nouvelles, elle se fait également discrète. Cette dernière se retire des réseaux sociaux depuis quelques temps. Ainsi, plus de manière de communiquer avec elle sauf pour ceux qui la connaissent personnellement.

Renaud, une expo qui dévoile tout !


Alors que l’on n’a plus de nouvelles sur la santé de Renaud, David Séchan nous laisse souvent quelques messages le concernant. Ce dernier déclare par exemple que le chanteur commence à aller mieux. Il reste toutefois prudent en raison de son état de santé fragile.

Les fans pourront toutefois découvrir de ses nouvelles lors de l’expo qui était censé lui être dédié. En attendant que les mesures sanitaires permettent les rassemblements, un livre relatant la carrière du chanteur est prévu. De quoi permettre de découvrir des scoops tout à fait surprenant !