Jordan De Luxe a invité l’ex du chanteur Renaud dans son émission « Non Stop People ». Celle qui avait été toujours présente dans la vie du fameux chanteur. Et avec qui elle a eu un fils a fait d’ahurissantes divulgation concernant les insalubrités de l’environnement de son ex. Même après leur divorce les anciens amoureux sont restés en très bons termes. La jolie blonde a constamment été présente pour son ex mari malgré son obsession pour l’alcool qui a été diffusé dans les médias.

Une carrière qui redémarre


La chanteuse a relancé sa carrière professionnelle : « Il souhaitait me produire le premier album (…) Il a déjà écrit pratiquement (…) tout le fonctionnement avait déjà été fait (…) nous l’avons fait mais ça m’a fallu beaucoup d’années de réaliser tout le travail et ce n’était pas facile »a-t-elle affirmé. Elle insiste sur le fait qu’elle s’implique beaucoup dans son travail. Puis est contrariée d’être tout le temps lié à Renaud quand cela impacte son travail.

Avant d’inclure :  » je trouve que c’est assez injuste (…) on assimile mon travail. Ce que je peux accomplir et le mal que je peux m’offrir. Tout l’investissement et l’honnêteté que je consacre dans mon travail. Enfin, tout l’amour que je mets avec lui comme quoi je lui dois tout. C’est ça que je trouve quelque peu injuste car je me donne beaucoup de mal et je passe beaucoup de temps à accomplir les choses »

Un entourage hypocrite?


D’autre part concernant l’entourage de Renaud, elle s’est exprimée sans ménagement :  » Il y a beaucoup de faux-culs autour de lui. C’est ça je trouve compliqué. Il n’y a pas forcément d’intégrité. (…) alors il y en a moins aujourd’hui (…)il y a des personnes aimables dans son entourage (…) il y en a, par contre il n’y pas que ça (…) c’était principalement à l’époque aujourd’hui ça va. Mais c’est vrai qu’à l’époque il y avait beaucoup d’écumeur de table comme on dit mais pas que je ne veux pas généraliser » a-t-elle annoncé.

Avant de continuer: “il y a vraiment des gens aimables que j’adore vivement. Les gens qui étaient ça ne fonctionnait pas avec les gens qui étaient exploiteurs! C’était difficile (…) Après les gens sont gentils avec lui » Alors qu’elle et Renaud sont divorcés aujourd’hui elle continue à prendre soin de lui. Leur rupture a été causée par son obsession par l’alcool mais elle garde une intense affection pour son ex. Elle a toujours été là pour lui quand il a perdu sa mère et son frère l’une après l’autre en seulement quelques mois. Il est fondamental pour Romane Serda de ne pas “laisser tomber » Renaud. Surtout en cette période de crise sanitaire qui a eu de lourds impacts sur le moral du chanteur.