On se rappelle du début de leur idylle : Renaud et Romane Serda étaient fous amoureux. Le couple s’est formé à la suite d’une rencontre hasardeuse et ne s’est plus du tout quitté depuis. Une histoire qui a même donné naissance à un petit Malone dont ils sont tous les deux très fiers.

Malheureusement, le couple ne dure pas. Ils se séparent en 2011 et finissent par faire chacun leur vie. Romane Serda se confie sur le sujet récemment pour faire le point. Des secrets tout à fait inédits qui éclaircissent les circonstances de leur séparation.

Une nouvelle vie !


Depuis sa séparation d’avec Renaud, Romane Serda est tout  fait épanouie. Elle a entamé une nouvelle relation que son ex approuve. Bien sûr, les choses n’ont pas toujours été aussi faciles. La jeune femme confie qu’il fut un temps où le chanteur était encore jaloux de cette relation que son ancienne épouse entretenait.

Heureusement qu’il se soit fait à l’idée que c’était le mieux pour eux. D’autant plus que Romane a toujours fait en sorte de garder de bonnes relation entre elle et son amoureux. « il est le père de mon fils, il est ma famille » déclare-t-elle d’ailleurs lors de son interview.

Grosse crise, elle raconte !


Lors des derniers moments de son union avec Renaud, Romane a beaucoup souffert. La jeune femme raconte d’ailleurs des faits glaçants auprès des médias à propos de ces crises. Selon cette dernière, il semblerait que la jeune femme ait beaucoup souffert de cette situation.

« J’ai l’impression d’élever deux enfants : mon fils et mon mari » révèle-t-elle durant son interview. Une situation qui ne pouvait plus durer pour elle car elle avait besoin de penser avant tout à son petit Malone.