L’année qui débute n’a pas du tout été clémente pour Renaud. Bien au contraire, le chanteur a dû faire face à de nombreuses difficultés qui ne sont pas du tout facile à vivre. D’autant plus que son état de santé ne cesse de se détériorer.

L’annonce de son hospitalisation il y a quelques temps a été un véritable choc pour ses fans. Les nouvelles le concernant ne sont d’ailleurs pas toujours réjouissantes. On découvre toutefois que ce dernier ne serait pas seul face à cette épreuve qu’il traverse.

Lolita Séchan, la famille avant tout !


Après avoir appris que son père se trouvait à l’hôpital, Lolita Séchan n’a pas réfléchi à deux fois avant de mettre sa carrière entre parenthèses. C’est en effet à travers une publication sur son compte Instagram qu’elle annonce à ses followers une triste nouvelle. En effet, l’artiste ne peut pas participer au fameux Inktober pour s’occuper du chanteur Renaud.

Un rendez-vous annuel que l’illustratrice ne manque jamais et au cours duquel elle partage diverses créations tout le long du mois d’octobre. Elle avait pris soin de mettre une photo d’elle enfant à un concert de son papa et d’expliquer qu’elle devait mettre sa famille avant sa passion.

Les relations entre Renaud et sa fille de plus en plus compliquées


C’est à cause de sa consommation abusive que Renaud a dû être hospitalisé pour un emphysème. Il s’agit d’une maladie pulmonaire qui doit être suivie de près par les médecins selon le frère jumeau du chanteur. A noter que c’est le troisième séjour à l’hôpital en moins de trois ans pour Renaud et cela a des conséquences sur son entourage.

D’autant plus que la fille du chanteur aussi attrapé le coronavirus. Une infection qui n’est pas sans conséquence pour son train de vie. Lolita Séchan déclare d’ailleurs se « sentir fatiguée et fragilisée » depuis ce mauvais épisode.