Depuis plusieurs saisons, Cristina Cordula nous régale par ses petits challenges et ses thèmes. Et cette rentrée ne fait pas exception à la règle. La reine de beauté a décidé de proposer des jeux encore plus inédits pour nous épater.

Une candidate raconte d’ailleurs son expérience et donne une nouvelle perspective depuis les coulisses. Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous dans les prochaines lignes !

Les Reines Du Shopping : une émission devenue culte


Avant « Les Reines du Shopping », Cristina Cordula était conseillère en image et ex-mannequin. Elle est devenue une véritable icône de la mode avec le temps et de très nombreuses femmes suivent ses conseils à la lettre pour être tendance.

A l’image d’un concours mêlant shopping et mannequinat amateur, les candidates doivent faire leurs achats en respectant un thème imposé. A l’issue des défilés quotidiens qui sont notés par les candidates, l’animatrice donne elle aussi ses notes. Ce n’est que par la suite qu’elle nomme celle qui est la Reine du shopping de la semaine.

Une candidate raconte l’émission depuis les coulisses


Une candidate révèle d’ailleurs ce qu’elle a vécu en février 2020 une participation mémorable pour l’édition spéciale grande taille. Contactée par la production sur Instagram, la jeune femme révèle que tous les préparatifs se sont très bien passés et que toute l’équipe a été aux petits soins avec elle.

Cependant, elle dévoile aussi toutes les ficelles du tournage des séances shopping des candidates. Elle évoque par exemple le chronomètre qui file très vite car les plans hors caméra sont toujours comptabilisés ou encore les « essayages prétextes » pour laisser le doute intact sur la tenue qu’elle a choisi. Elle fait aussi part du stress physique et nerveux qu’elle a ressenti après sa journée de shopping.