Cinq jeunes femmes ont participé la semaine du 19 octobre à l’émission « Les Reines du shopping » spéciale rondeur. Le thème de cette semaine était « chic avec une pièce fluide« . Si les internautes ont mal vu les commentaires de Cristina Cordula, une des candidates a su attirer le regard des téléspectateurs.
La belle blonde dénommée Caterina s’est démarquée de Mélanie, Fiona, Vinnye et Alexandra grâce à son histoire d’amour avec une célébrité. Elle sortait à une époque avec Mudjat Saglam le célèbre entrepreneur star de la téléréalité. On vous met au parfum de cette idylle.
Connue des internautes pour son idylle
Si la majorité des téléspectateurs ont vu Caterina pour la première fois lors de l’émission de Cristina Cordula, d’autres la connaissent suite à son histoire d’amour. En septembre 2019, la jeune femme de 26 ans à l’époque etait officiellement en couple avec Mudjat Saglam. Le jeune homme est d’ailleurs devenu une célébrité à cause de sa participation dans une émission de téléréalité.
La jeune femme a partagé sur son compte Instagram sa situation amoureuse avec le star de la téléréalité L’histoire d’amour de Mudjat Saglam et Caterina a commencé quelques mois plus tôt. En mois de juin, le jeune entrepreneur s’est approché d’elle grâce aux réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont flirté sur Snapchat avant de passer l’étape des rencontres réelles.
Un mec bizarre
Au début de leur idylle, Mudjat Saglam complimente la jeune femme en disant que les italiennes sont les plus belles femmes au monde. A cette époque, son ex Milla Jasmine le pointe du doigt en l’accusant d’être manipulateur. Chose que Caterina nie au départ mais qu’elle a fini par comprendre finalement. Les changements de comportement du jeune interviennent au moment où ils commencent à se voir.
Lors de cette rencontre, Mudjat Saglam l’a embrassé. C’est d’ailleurs un geste banal entre des amoureux. La situation commence à dégénérer lorsqu’il a failli lui sauter dessus. Ce qui n’a pas plu à Caterina était les propositions indécentes que le jeune homme a osé lui dire. « Il ma fait des propositions plus que bizarres » raconte-t-elle sans vouloir dire plus.