Suite aux repas de Noël et des fêtes de fin d’année, une prise de poids très considérable a été très constatée. Il faut avouer qu’avec le foie gras, le saumon et certaines sucreries nous nous ne sommes pas retenus. Ce n’est alors le fruit du hasard que certains Français fassent attention à leur alimentation. Par ailleurs, ce n’est aucunement un hasard que certaines personnes boivent de l’alcool pour éliminer l’excédent d’éléments toxiques ingurgités durant le mois de décembre.

« J’ai cru qu’il était impossible de perdre du poids. Incroyable, j’ai perdu 68kg. Je suis un régime et je fais régulièrement du sport. Dès lors, je réalise des tractions, je grimpe à la corde.
Serez-vous capable à faire ce sacrifice et faire comme moi. Alors, suivez mes conseils et au boulot ! » souligne Ines Reg

Régime : 2020 a engendré des prises de poids, il est temps de jouer, 2021 est le bon moment !


Suite aux résultats statistiques, d’innombrables Français ont gravement pris du poids en un temps record. Les nutritionnistes sont alors beaucoup inquiets pour ces personnes. Effectivement, chaque année l’obésité gagne beaucoup de place et cette fois-ci, des millions de Français de nombreux Français présentent cet état. Incroyable, certains ont pris 10 kilos seulement en quelques mois.

Malheureusement, ils ne peuvent pas perdre du poids en un clin d’œil. Il y a du pain sur la planche, le reste est à venir. Fort heureusement, la méthode efficace adoptée par Inès Reg fera l’affaire.

Inès Reg fait part de la méthode Abura : une méthode simple avec un rendu très bénéfique !


Personne ne pensait pas qu’Inès Reg dévoile ses secrets pour perdre autant de poids en un rien de temps. Il faut avouer que les conditions ne sont pas les mêmes. Certaines ne sont pas réalisables, mais celles de la méthode Abura le sont facilement. En effet, elle raconte qu’en commençant la méthode Abura où elle pesait 76 kilos. Mais après seulement quelques exercices, elle est rapidement descendue à 60 kilos ! Un exploit fou dont-elle n’hésite pas à raconter le secret!

Découvrez en quoi consiste cette méthode : en fait, la base est le régime Kéto. C’est une manière de manger avec beaucoup de matières grasses et très appauvri en glucides. En plus de cette méthode cétogène, on pratique également le jeûne intermittent. Il consiste à ne prendre que deux repas par jour, puis d’observer un jeûne de 16 heures. Avec ce mode d’alimentation, vous pourrez manger ce que vous voulez mais à des fréquences réduites. Voilà pourquoi, ce régime fait déjà fureur auprès des français !