Rayane Bensetti et Camille Lellouche ont-ils arrêté leur amitié ? Ou tout ce cirque n’est-il bon pour stopper les rumeurs ? Rayane Bensetti et Camille Lellouche passent le pus de leurs temps côte à côte. Si bien que les amis qu’ils ont en commun comptent plusieurs. Dans tous les cas, le comédien et l’humoriste étaient destinés à devenir amis. Tellement leur amitié prenait toute la place qu’ils ont fini par faire une gaffe. A travers une vidéo partagée sur Snapchat, Rayane Bensetti y avait joué le clown. Camille Lellouche s’y trouvait parmi les spectateurs. Ainsi lorsque la caméra était à leur niveau, les super amis se sont embrassés. Un baiser non amical à ce que l’on a pu voir.

Rayane Bensetti et Camille Lellouche se comportent comme s’ils étaient des inconnus


Une vidéo qui n’a pas laissé la toile de marbre. Tous se sont demandé si leur amitié a évolué en amour. Ou qu’advient-il du sort de Denitsa Ikonomova ? Effectivement, des rumeurs ont déjà couru sur leur soi-disant couple. Donc en addition avec ce baiser, tout laisse croire que c’est la vérité. Qu’est-ce-qui va suivre maintenant après leur baiser langoureux ? Que vont-ils faire ou décider ? Car tout le monde sait déjà que Rayane Bensetti est très ami avec Camille Lellouche.

Evidemment, les deux personnes n’étaient pas au meilleur de leur forme sur cette vidéo. Effectivement, ce qu’ils avaient dans leur verre était autre chose que de l’eau. Ils avaient le rire facile avec des yeux tout riquiqui, puis avaient beaucoup du mal à se mettre sur leurs pieds. De plus, l’heure était bien passée lorsque la vidéo fut postée. Ainsi, on conclut qu’ils étaient dans une fête qui a dérapé. Dans tous les cas de situation, eux seuls peuvent décider de la suite des évènements. Par contre, que voulaient-ils obtenir en partageant quand même cette vidéo ?

Véritable dispute ou faux-semblant ?


Le débat fut ouvert sur une susceptible histoire d’amour entre eux… Soit c’était une bourde soit la mise en ligne de cet évènement n’était pas calculé. Ce qui est certain, c’est qu’ils ne sont plus comme avant. Puisque les internautes se faisaient beaucoup de souci pour Denitsa Ikonomova. Ensuite, bien qu’ils soient très amis, ils se sont désabonnés l’un de l’autre. Alors qu’auparavant, presque toutes les publications de Rayane Bensetti montraient Camille Lellouche.

Beaucoup ont émis l’hypothèse que la belle Denitsa Ikonomova faisait la gueule à Rayane Bensetti. Qui reste encore une hypothèse même si au lendemain de cette fameuse vidéo, il partage « Sorry ». Il a créé une story avec cette musique d’Aakon. Mais une chanson adressée à qui d’entre elles ? Pour Denitsa ou Camille ? Mais est-ce un fait réel ou seulement sur les réseaux sociaux qu’ils se sont éloignés ? Personne ne peut tirer cette histoire au clair ni connait la suite de leur amitié. Ce qu’on sait c’est qu’ils ont aujourd’hui décidé de ne plus se suivre sur la toile.