Aujourd’hui encore, la pandémie fait des ravages. La France est d’ailleurs toujours confinée malgré les mesures qui ont été allégées pour la plupart. C’est donc un véritable contraste lorsqu’on se remémore les mots de Michel Cymes il y a quelques temps de cela alors qu’il tentait de minimiser la gravité de la situation.

Mais pour le présentateur Télé, le sujet fait toujours débat. Et pas plus loin que cette semaine, ce dernier a relancé le sujet en attaquant un chanteur cette fois ! En effet, Michel Cymes aurait un avis bien tranché sur les dernières paroles de M.Pokora. Les détails !

« C’est une forme de grippe ! »


A la fois professionnel de la santé et présentateur Télé, Michel Cymes a fait partie des premiers à s’exprimer sur le Covid lorsque ce dernier est apparu en France. Et ses mots sont d’ailleurs restés dans les annales puisqu’il aurait tenté de minimiser la gravité de cette maladie qui aura pourtant fait de nombreux morts.

Ce dernier a d’ailleurs dû faire des excuses lors de son passage dans « Quotidien » de Yann Barthès. L’occasion pour lui de redresser les torts et d’inciter les citoyens à respecter les mesures imposées par l’Etat.

« Qu’il laisse faire les scientifiques ! »


De son côté M.Pokora s’emporte contre le gouvernement. Comme ce dernier a dû annuler la plupart de ses concerts, il soupçonne qu’on « ne nous dit pas tout ». Une petite pique qui n’aura pas plu à Michel Cymes. Ce dernier n’hésitera d’ailleurs pas à donner la morale au chanteur.

« Qu’il laisse faire les scientifiques » a déclaré les le présentateur tout en encourageant le papa de Milian à faire ce qu’il sait de mieux : chanter. Une petite pique qui n’aura pourtant pas de conséquence pour le chanteur qui est trop occupé par ses préparatifs. Pour lui, rien de plus important que de satisfaire ses fans pour le moment !