Le prince Harry a-t-il eu un traumatisme à cause du stress engendré par sa vie royale. Selon le magazine people Globe, Harry « a subi une dépression mental révoltante » à cause de sa «femme cantatrice». Le duc de Sussex «avait peur qu’elle se sépare de lui– et emmène [leur bébé] Archie loin de son père», ce qui a déclenché une «atroce dépression nerveuse».

Le couple part loin de la famille royale et loin des bruits de couloir non fondés !


Meghan Markle a « demandé à son mari d’exécuter leur plan pour quitter la famille royale». Selon les informations, il y a eu des déclarations sur des semaines de thérapie dont le prince Harry aurait besoin. Meghan « appelait sans arrêt », et être sa « femme américaine volontaire » devenait difficile à gérer.

Lorsque ce rapport a été diffusé pour la première fois, il était marqué que le prince Harry a évoqué son traumatisme mental dans le passé. Il a même reconnu l’immense stress à être tous le temps sous les yeux du public. Mais finalement l’histoire fut brisée. La famille royale est souvent victime de fausses rumeurs, notamment le prince Harry et Meghan Markle.

Les bruits de couloir sont devenues innombrables que le couple a porté plainte. Des plaintes pour diffamation et une atteinte à la vie privée. Des procès auxquels ils ont gagné et d’autres continuent de se frayer un chemin devant les tribunaux.

Le prince Harry et sa femme mène une vie heureuse loin des problèmes engendré par le passé !


Et il paraît que notre décision à l’époque était la bonne. Depuis l’apparition de ce faux rapport, le couple a déménagé en Californie. Le prince et sa femme ont acheté une nouvelle maison et ont travaillé côte à côte pour réaliser certain nombre de projets. Ils ont signé un accord documentaire avec ,Netflix  la publication d’un podcast, ainsi que le lancement un site Web pour héberger leur fondation à but non lucratif. Tout cela ressemble à un couple épanoui et uni qui travaille bien ensemble.

Quant à sa santé mentale, le prince Harry n’a jamais eu de dépression. C’est une pure invention de la publication de Globe. Il a travaillé pendant des années en tant que défenseur de la sensibilisation à la santé mentale. Ce qui fera l’objet d’un documentaire présenté par Oprah Winfrey.