Depuis de nombreuses années, le prince Harry et sa famille en Angleterre ne s’entendent plus très bien. Une longue distance qui les sépare. Après qu’il apprend le décès de son grand-père, c’est une autre grande douleur qui se rajoute aux autres. À partir de ce terrible moment, personne ne peut consoler le prince Harry. D’ailleurs, en lui déclarant cette terrible nouvelle, sa famille en Angleterre ne l’a pas ménagé.

Une véritable angoisse pour le prince Harry


Avant son centième anniversaire, le prince Philip quitte ce monde. Une nouvelle qui a bouleversée le monde entier. Par ailleurs, on l’aimait tous le voir au côté de sa tendre épouse, la reine Elizabeth II. Un couple qui paraît être invincible à toute épreuve. Sans aucun doute, il possède plus de notoriété que son fils, le prince Charles. Le Prince Philip laisse derrière lui une communauté orpheline. Malgré tous les soucis entre le prince Harry et sa famille, il doit aller se présenter à la cérémonie. De manière habituelle dans ces moments-là, les protocoles britanniques sont mis en valeur. Effectivement, tout paraît être parfait. Depuis le terrible décès de sa mère, le prince Harry est devenu ainsi fragile et très sensible.

Mais, par quel procédé le prince Harry a-t-il appris cette terrible nouvelle concernant son grand-père? Actuellement en quête d’informations sur sa famille dans les médias, une remise en question est nécessaire. On se pose la question si tout cela était décidé à l’avance ? Il est certain que le prince Harry le leur pardonne si c’est le cas. Une incroyable ressemblance entre le prince Harry et son grand-père, comme on peut le voir sur cette photo. Tout le monde estimait que son côté roux venait de Lady Di. Effectivement, nos confrères de TMZ déclarent que le frère de Williams a appris la nouvelle environ une heure avant la presse. En dépit de la distance séparant la Californie et l’Angleterre, on trouve cela assez pitoyable.

Toute la faute au décalage horaire !


On présume que le prince Philip est décédé en début de matinée. Cependant, il est environ trois du matin dans la maison de Meghan Markle. Quel procédé doit-on exécuter pour ne pas perturber une femme enceinte endormie et un enfant en bas âge? D’ailleurs, cette forme d’appel d’urgence de nuit peut automatiquement provoquer un traumatisme moral dans une famille. Cependant, l’appel a bel et bien existé cette nuit-là. Comme le Gaston de Nino Ferrer, le “téléfon qui son, y’a personne qui y répond “! Après quelques minutes, le Shérif de Santa Barbara frappe à la porte des ex-membres de la famille royale.

Une manière de procéder qui fonctionne pour cette fois. Après que le terrible nouvelle est annoncée aux exilés américains, il est donc envisageable de faire un communiqué officiel. Après avoir été tenu informer de la nouvelle, le prince Harry doit prendre ses responsabilités. En mettant de côté ses frustrations, ses colères et ses souvenirs douloureux en la mémoire de son grand-père adoré. En passant par sa fondation Archewell, la communication officielle faite à la presse ne laisse aucun doute. À leurs yeux, il s’agissait « d’un homme de service, d’honneur et de grand humour ».