Janvier 2020, le Prince Harry annonçait son envie de se retirer de la royauté britannique. Un souhait qui se concrétisera au mois de mars dernier où il s’installe définitivement avec Meghan Markle et le petit Archie à Los Angeles. Pour le prince, c’est un nouveau départ qui s’annonce !

Malheureusement, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Le couple Sussex va de drame en drame…au point que tout finisse par dégringoler ! Et les derniers événements ne font que confirmer la tendance : c’était une grave erreur.

Harry, nostalgique de sa famille ?


Le départ du couple Sussex de l’Angleterre avait été justifié par l’envie d’être indépendant. Mais plus que cela, c’était l’occasion pour les parents d’Archie de se rapprocher de la famille et des managers de Meghan Markle. Une décision plus ou moins égoïste puisqu’elle éloigne totalement Harry des siens.

Et bien que cela semble être également le choix du Prince Harry, ce dernier souffre beaucoup de la situation. L’expert royal Colin Campbelle affirme d’ailleurs que « Meghan Markle l’a mise dans une position délicate ». De quoi créer de vives tensions, voire de le mener à sa perte dans un avenir proche.

« Un suicide est à craindre ! »


Soucis financiers, manque de reconnaissance ou encore nostalgie du pays…Autant de problème qui pourraient diviser le Duc et le Duchesse de Sussex dans les années à venir. Pour l’expert royal, la situation se dégraderait même de manière conséquente d’ici 3 ans.

Mais le pire pourrait être à venir ! « Un suicide est à craindre » martèle ce dernier au vu des troubles du Prince Harry. Ce dernier était déjà dépressif il y a quelques temps de cela. Une situation qui pourrait rapidement s’empirer si Meghan Markle persiste dans cette envie de l’arracher à ce qu’il connaît et ce dont il a besoin.