Le prince Harry souffre de la perte de cheveux depuis des années. Dernièrement, cela s’est aggravé.

Des photos du prince Harry et Meghan Markle au Global Citizen Live ont fait le tour de la toile ces derniers jours. Visiblement, la calvitie du papa d’Archie et de Lilibet Diana commence à refaire surface.

Harry et Meghan Markle au concert Global Citizen Live

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont restés pendant quelques jours à New York. Le samedi 25 septembre 2021, le couple royal de Sussex a participé à l’événement Global Citizen Live à Central Park. En effet, le couple soutient la cause de rendre la vaccination contre le coronavirus accessible à tout le monde. Ainsi, il a fait un profond discours là-dessus. Meghan Markle a alors affirmé : « Chaque personne sur cette planète a le droit fondamental de recevoir ce vaccin ». Cependant, selon elle, un bon nombre de personnes n’a pas encore accès à la vaccination.

En outre, il faut dire qu’Harry et Meghan Markle ont fait sensation durant cet événement. En effet, le couple s’est affiché très amoureux et a monté sur scène main dans la main. De plus, ils se sont échangés des regards tendres et des beaux sourires. Ensuite, la duchesse de Sussex a posé sa tête sur l’épaule de son époux tandis que ce dernier a posé sa main sur le bras de sa femme.

La perte de cheveux du prince Harry

Pendant que les Sussex étaient au concert Global Citizen Live, le public a remarqué un détail inquiétant sur le prince Harry. En effet, quand ce dernier a tourné le dos pour quitter la scène, on a constaté qu’une grande partie de son crâne commence à devenir chauve. Pour rappel, le fils cadet du prince Charles souffre de la calvitie depuis déjà quelques années.

Mais apparemment, cela s’est beaucoup aggravé ces derniers temps.
On se souvient qu’en février 2020, le journal The Sun a rapporté que le prince Harry avait fait un traitement pour remédier à sa calvitie. Pour cela, il s’était rendu à la clinique Philip Kingsley Trichological qui se trouve dans le quartier de Mayfair de Londres. D’après le même journal, il avait pris cette décision étant donné que le duc de Sussex a perdu une grande quantité de cheveux en 2018 et 2019.