La presse britannique confie une stupéfiante information. Elle révèle les filiations entre le Prince Harry et le Prince Charles, monsieur son père. Pour rappel, celui qui est marié à Meghan Markle a pris la décision de quitter la royauté. Non pas pour « vouloir être plus indépendant » mais la réelle raison fut tout autre chose.
Qui est le vrai paternel du prince Harry ?
Effectivement, le duc et la duchesse de Sussex sont partis du palais royal à cause d’un test ADN. New Idea avait publié : « … n’est pas le fils biologique du prince Charles. Un test ADN l’aurait même confirmé. Pour le moment, l’identité de son père biologique est encore inconnue bien qu’il y ait des spéculations autour d’un certain James Hewitt qui serait sorti avec la princesse Diana il y a des années. » Mais qui ? Le sujet n’est autre que le Prince Harry.
La rumeur semble prendre place dans les médias britanniques. Il paraît que le futur héritier au trône n’est pas le père biologique du duc de Sussex. Le divorce du Prince Charles et de Lady Di avait suscité cette éventualité. Après plusieurs années, la princesse Diana avouait sur les plateaux de BBC. Elle avait entretenu une relation avec un James Hewitt, officier de l’armée britannique durant cinq ans.
La vérité choquante sur l’histoire du prince Harry !
Depuis cette suspicion, tous se sont posés la question et ont voulu en savoir davantage sur cette histoire. Pourquoi le Prince Harry ne ressemble pas aux autres membres de la famille royale britannique ? Ses cheveux roux, ses tâches de rousseur semblent attirer les regards et laissent perplexes. Puisqu’aucun autre membre de la famille n’affiche cette similitude. Et par le plus grand des hasards, l’officier de la cavalerie, James Hewitt est également roux.
Néanmoins, plusieurs années auparavant, ce dernier avait certifié qu’aucun lien fraternel n’est possible. Entre qui ? entre lui et le prince Harry. Durant son interview sur Sunday Miror, il a déclaré : « Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. »
De toute évidence, il n’a fait la connaissance de Lady Di que lorsque le Prince Harry avait déjà deux ans. Puis il a poursuivi : « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens et les gens disent que nous nous ressemblons. (…) Je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un tout petit. »