Décidément, cette année n’aura épargné personne. Et en termes de drame, la famille royale a fait fort. Les choses ont été particulièrement dures pour le Prince Harry qui a rencontré de nombreux drames rien que pour les derniers mois. Il faut dire que ce dernier n’a pas toujours fait le bon choix en quittant sa famille.

Mais les tragédies qui s’accumulent dernièrement sont beaucoup plus graves. Le duc de Sussex serait donc en deuil pour diverses pertes depuis cet été. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Il a perdu son bébé !

C’est Meghan Markle qui a décidé d’annoncer la nouvelle il y a quelques semaines. Il semblerait en effet que la duchesse de Sussex était bel et bien enceinte en début d’année. Les rumeurs à ce sujet étaient fondées mais la nouvelle n’a pas pu être officialisée par le couple. Pour cause : un drame qui aura tout changé l’été dernier.

En effet, il semblerait que le couple Sussex ait perdu leur second enfant à cette période. « Je sentais que quelque chose n’allait pas » avait déclaré la compagne du Prince Harry auprès des médias. Une épreuve que le couple devra traverser seul, loin de la famille royale.

Un nouveau décès !


Mais le Prince Harry doit déjà faire face à un nouveau décès parmi ses proches. En effet, il semblerait que l’un des 6 marraines et parrains du duc de Sussex se soit éteins il y a quelques jours. Il s’agit de Lady Célia Vestey, âgée de 71 ans. Cette dernière avait été nommée par Lady Di elle-même alors qu’elle n’avait pas encore de titre précis au sein de la famille royale.

Bien sûr, cette dernière a toujours été très proche et présente dans la vie de Harry. Notons d’ailleurs que son époux est devenu Lord-In-Waiting l’année dernière. Il est donc chargées de missions importantes commanditées par la Reine.