Fût un temps où le Prince Harry était populaire pour ses soirées endiablées. Une période dont il n’a pas tiré une célébrité positive et qui le poursuit encore en quelques sortes jusqu’à présent. Mais ce que l’on ignorait, c’est qu’il n’a pas suivi cette voie-là par choix !

La rétrospective permet de savoir que le papa d’Archie a été influencé. Et pas par n’importe qui ! Un nouveau scandale qui pourrait décimer la totalité de la famille royale ? Les révélations sont croustillantes !

Une réputation peu élogieuse !


Voilà quelques années déjà que le Prince Harry a décidé de se ranger. La rencontre de Meghan Markle a beaucoup changé sa vie. Mais pas que ! Avec le temps, le fils de Lady Di semble avoir pris en maturité. Un grand contraste lorsqu’on pense qu’il était le sujet principal de nombreux tabloïd britannique il n’y a pas si longtemps.

A l’époque, le jeune homme était réputé pour ses différentes frasques. Et des dérapages, il en a fait plein ! D’autant plus que ses soirées ne passent pas inaperçues. Entre alcool de grande quantité et toutes sortes de substances illicites, la réputation du fils de Lady Di en prend un coup immense.

William, son investigateur !


Après recoupement, il semblerait que ce soit le Prince William qui l’ait poussé à devenir « aussi fêtard à seulement 14 ans ». Les fréquentations des deux frères les rapprochent beaucoup à cette époque. Une relation que l’on pourrait qualifier de malsaine puisqu’elle ne leur apporte rien de bon du tout.

« Il est exposé à de nombreuses tentations avant l’heure » avait d’ailleurs rapporté Robert Lacey dans son livre « Battle of Brothers ». Et pour lui, c’est bel et bien le Prince William qui est la source de tout les vices du Prince Harry par la suite puisqu’il est l’investigateur de toutes ces soirées