Meghan Markle ont décidé de prendre le large de la famille royale depuis quelques temps. Un nouveau départ qui s’annonce prometteur si l’on en croit leurs différents projets de vie. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Le couple doit d’ailleurs faire face à différentes difficultés depuis leur départ de l’Angleterre.

Le départ du couple Sussex a été considéré comme une vraie trahison aux membres de la famille royale. Mais le plus dur concerne bien sûr leur relation qui semble se détériorer de jour en jour. Selon certaines rumeurs, Harry aurait même décidé d’abandonner sa belle. Intox ou vérité ? On vous dévoile tout !

Une famille bien installée ?


Le départ du Prince Harry et de Meghan Markle du Royaume-Uni était très réfléchi. Comme ils l’ont toujours dit, c’est dans le but de s’émanciper de leurs obligations parfois trop pesantes à la cour. Mais pas seulement ! Il semblerait que ce soit également le meilleur moyen de se rapprocher de la famille de Meghan Markle et de son agent.

La maman d’Archie a toujours été ambitieuse au niveau professionnel. Elle souhaite d’ailleurs jouer dans de grands chefs d’œuvre cinématographique et s’attelle à décrocher des rôles à cet effet. Elle est également impliquée dans le mouvement « Black Lives Matter » qui lui tient beaucoup à cœur.

Prince Harry laisse tomber Meghan ?


Bien qu’il soit très impliqué dans les causes que sa femme soutien, il y a des choses qu’Harry ne peut pas faire pour Meghan. C’est notamment le cas lorsque la jeune femme décide de parler politique. Elle fait partie des personnalités à inciter au vote « Si vous n’allez pas voter, alors vous êtes complice. Si vous êtes complaisant, vous êtes complice ».

De son côté, Harry reste neutre face à cette cause. Pour lui, il s’agit d’un sujet délicat car les membres de la famille royale n’ont toujours pas le droit de parler « vote ». En effet, la reine ne participe pas à ces derniers même si elle tient une place importante dans la monarchie.