Lorsqu’ils ont fait le Megxit, le prince Harry et sa femme étaient jugés de « traites ». Ainsi, ils sont devenus plus autonomes tout en se tenant loin du palais royal britannique. Effectivement, le couple en avait marre d’être avec la famille royale. Par conséquent, Harry et Meghan ont pris la décision de déménager en Amérique.
Les effets du Megxit sur la couronne britannique
La décision de duc et de la Duchesse de Sussex a totalement bouleversé le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. D’après un proche du couple, en quittant Londres, ils pensaient ne plus avoir des problèmes. Mais aujourd’hui, le couple s’est rendu compte que « cela allait être impossible ». En choisissant la cité des anges pour leur déménagement, Meghan Markle pensait reprendre dans les temps sa carrière d’actrice. Effectivement, elle a déjà un agent, attaché de presse, et un manager. De plus, la duchesse de Sussex a pas mal de projets sur le feu à l’exemple du livre sur son enfance.
Le prince Harry, de plus en plus mal
D’après l’hebdomadaire people Globe, le fils de Lady Diana aurait été interné dans un hôpital psychiatrique en Californie. Vraisemblablement, il est atteint d’une grosse dépression à cause de son déménagement aux États-Unis. Un changement de vie que le père d’Archie aurait du mal à accepter d’où ses stress. Pour lui, il se retrouve seul du jour au lendemain donc il a perdu ses repères. Un burn-out qui a fait sa première apparition lors de la mort de sa maman Lady Di. Cette dernière a trouvé la mort lors d’un horrible accident de voiture en 1997 à Paris. Après cet évènement traumatisé, un psy aurait suivi le frère du prince William. Selon la famille royale, Meghan a obligé son époux à quitter sa famille afin de poursuivre son rêve hollywoodien.