Le 22 juillet dernier, le Prince Georges fêtait ses 7 printemps. Un événement inédit, preuve que ce dernier a véritablement grandit. Et s’il se fait encore discret sur la scène médiatique, il arrive bien que le fils de Kate et William fasse le buzz. Une petite touche de joie parmi les nouvelles que l’on a généralement de la famille royale depuis le début d’année.

Ainsi l’arrière-petit-fils de la Reine Elizabeth II fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. C’est une photo publiée par Kate Middleton qui fera jaser les internautes. Et il faut dire qu’il y a de quoi ! En effet, le jeune homme nous fait de belles révélations.

Aldo Zilli à son service !


Comme tous les enfants de 7 ans, le Prince Georges a ses petites passions. Et côté nourriture, il est bien servi ! Il est d’ailleurs gâté par le chef Aldo Zilli qui déclare n’ « attendre que l’appel de la royauté » pour lui préparer son plat favori.

Une jolie attention lorsqu’on sait que le chef cuisinier est en étroite collaboration avec William. En effet, les deux hommes œuvrent ensemble pour afin d’aider les jeunes sans abris. Une cause qui leur tient particulièrement à cœur et qui fait encore de nombreux participants chaque année.

Un plat…pas typique !


Cela fait quelques fois que Kate Middleton propose des clichés de son fils sur les réseaux sociaux. Parmi les plus emblématiques : le jeune Georges préparant des « puddings de Noël » comme un chef ! Mais cette fois, c’est une autre photo que la jeune maman a dévoilé à ses fans. En effet, on retrouve le futur héritier au trône tout sourire devant la caméra.

Et si le chef Aldo Zilli était autant enthousiaste à l’idée de cuisiner pour le prince Georges, c’est bien parce que l’on vient de découvrir son repas favori. Surprise : il s’agit des pâtes carbonara ! Un plat bien loin des traditions britanniques mais dont le choix est tout à fait compréhensible.