Depuis le Megxit, le faussé entre le couple Sussex et le reste de la famille royale ne cesse de s’aggrandir. Ces derniers ne s’appellent pas, ne se voient pas… et ne gardent pratiquement aucun contact. Malheureusement pour le Prince Charles qui est très attaché à sa petite famille, c’est une triste nouvelle.

Le 15 septembre dernier, un appel a toutefois émis de l’Angleterre vers la demeure américaine des parents d’Archie. Une surprise attendait le compagnon de Carmilla Parker Bowles. De quoi le faire fondre en larme ! On vous livre tous les détails !

Un départ qui chamboule tout ?


C’est en mars dernier que le Prince Harry et Meghan Markle décident de partit d’Angleterre. La décision permettrait à ces derniers de s’émanciper des obligations de la royauté mais aussi de se rapprocher de la famille de la duchesse de Sussex. D’autant plus que cette dernière souhaite reprendre sa carrière.

Ainsi, le couple a décidé de totalement couper les ponts avec le reste de la famille royale. Ces derniers ne rentrent d’ailleurs pas alors que le Prince Charles est testé positif au covid. Une situation qui créera une grosse polémique par la suite.

Surprise pour Charles ?


Le Prince Charles fait partie des rares personnes à apprécier Meghan Markle. Il est également très proche de son petit-fils Archie. Malheureusement, la distance les a poussés à s’éloigner l’un de l’autre quelques peu. Ce dernier déplore d’ailleurs le fait de ne pas avoir la possibilité de « voir le petit Archie grandir »

Une situation vite rétablie par le Prince Harry lorsqu’il fête son 36ème anniversaire le 15 septembre dernier. En effet, le Princes Charles a appelé la petite famille aux Etats-Unis pour avoir de leur nouvelle et présenter ses vœux en cette période de fête. C’est alors qu’il a l’occasion de voir et de converser quelques peu avec lui.