Depuis le début de la pandémie, le Prince Charles est submergé. Entre ses propres obligations envers la famille royale et celle du Prince Harry qu’il doit partager avec le Prince William, il n’a pas du tout de temps pour lui. Une situation qui lui pèse beaucoup. D’autant plus qu’il est très proche de ses petits-enfants et qu’il en est privé pour le moment.

Lors de son interview pour BCF, le futur roi d’Angleterre fait des révélations incroyables. Un secret qu’il ne partage pas souvent mais qu’il a décidé de donner à ses fans. On vous dit tout !

La musique, la cure de tous les mots ?


Bon nombre de personne vous le diront, la musique guérit tous les maux. Et cela tend à se confirmer pour le Prince Charles dont les problèmes de couple ont été montrés par la presse récemment. Pour ce dernier, la découverte de la musique a quelque chose de thérapeutique. D’autant plus que les souvenirs que l’on s’en fait ne s’oublient pas.

Le compagnon de Camilla Parker Bowles présente l’importance d’une éducation où l’art est très vivant. C’est le seule moyen pour lui de faire redescendre la tension, voire de déjeuner un bon coup. Il insiste d’ailleurs auprès de ses enfants et petits enfants pour qu’ils suivent au moins une vocation artistique.

Une famille royale talentueuse ?


Au bout de plusieurs années, Kate Middleton reste toujours populaire pour ses portraits inédits. De quoi faire jaser autant la toile les membres de la famille royale que les citoyens britanniques. Et pour cause, les travaux de la jeune femme son reconnus comme une véritable réussite.

De par son talent et ses goûts musicaux, le Prince Charles aurait même soufflé quelques chansons à diffuser lors de la célébration du mariage du Prince William. Une démarche qu’il sait « plaire au couple » qui est très compréhensif