Plusieurs comédiens ou comédiennes d’antan ont décidé de quitter le petit écran. Suite à plusieurs circonstances, ils ont entamé une carrière très différente de leur profession d’autrefois.

D’autres ont décidé de se lancer dans le septième art tout en ayant une formation professionnelle bien différente. C’est par exemple le cas de Camille Raymond qui raconte son parcours dans un documentaire produite par TF1.

Un documentaire sur la génération AB production


Ce samedi 3 octobre, la chaîne TF1 a diffusé un documentaire concernant AB groupe. La production a en effet produit plus d’une trentaine de série télévisée à succès pendant les années 80 et 90. Parmi les séries d’AB Productions les plus connues, on peut citer : Salut Les Musclés, Premiers Baisers, Hélène et les Garçons, Le Miel et les Abeilles ou encore Les Filles d’à côté.

La majorité de ces séries ont été vue sur TF1. D’où la raison pour laquelle la chaîne a décidé de diffuser ce documentaire. Plusieurs comediens et comédiennes ont participé à l’élaboration de ce long-métrage qui relate le côté caché de l’univers AB production. Alors, des confidences sortaient de partout.

La face cachée de Camille Raymond


La comédienne vue dans “Premiers Baisers” dispose de plusieurs secrets dans son placard. Elle l’a d’ailleurs raconté lors de son interview dans le documentaire de TF1. Elle explique par exemple qu’ elle a commencé le tournage très tôt mais cela ne l’a pas empêché de faire des études supérieures.

Détenant d’une maîtrise en finance, Camille Raymond a déjà travaillé auprès du Fond Monétaire International et côtoyé de cette manière Christine Lagarde. Actuellement, elle passe plus de temps à élaborer des stratégies financières que devant les caméras. Et pourtant, elle a accepté d’en parler avec l’équipe de TF1.