Après l’entrée de Romain Vidal qui fera une heureuse dans Plus belle la vie, une autre personne y entrera également. Prévu pour le 2 février prochain, l’influenceuse et youtubeuse Julia débarquera aussi dans la série. Les internautes la reconnaissent surtout par son pseudo : JuLife car elle compte de nombreux abonnés. Elle est osée et s’apprête à couper les ponts avec sa vie. Elle a décidé de se jeter dans le vide pour arriver à ses fins. Ainsi Julife met en ligne son suicide témoignant des pressions quotidiennes de la toile. Cependant, Estelle et Francesco se tiendront sur la Corniche juste avant son saut. De leurs véritables noms, respectivement, Elodie Varlet et Emanuele Giorgi.

Francesco et Estelle accèdent au monde des influenceurs dans Plus belle la vie et apprennent les dangers


Leur rencontre en folie va être le nouveau tournant de la série. Il aura comme titre « Francesco et Estelle se brûlent les ailes ». Une période toute consacrée aux influenceurs et les dangers de ce monde. Estelle et Francesco vont trouver ce monde intriguant.

Cette célébrité factice et à portée de main leur attirera davantage. Julia, l’influenceuse dans plus belle la vie, l’est également dans la réalité. Son vrai nom est Nadia Richard mais aussi comédienne. Elle compte 514 000 abonnés avec plus de 39 millions de vues sur Youtube dans : Nad Rich Hard. De plus, elle a 238 000 abonnés sur Instagram.

Nadia Richard, influenceuse et comédienne jouera Julia l’influenceuse dans Plus belle la vie


Elle n’en est pas à son premier rôle sur le petit écran. Elle avait commencé sa carrière de comédienne dans la saison 3 de la série de France Ô, Cut. Elle a tenu à s’expliquer : « J’ai commencé le théâtre à six ans, avant même de savoir lire, et j’en ai fait pendant toute ma scolarité.

Après le bac, je me suis lancée dans des études de droit, principalement car je voulais gagner des sous, et j’ai validé mon master. Mais je m’ennuyais un peu et je ne savais pas comment faire. Un week-end, chez moi à Lyon, j’ai fait une vidéo et c’est comme ça que ça a commencé. Un an après avoir lancé ma chaîne YouTube, j’ai repris les cours de théâtre. Dans ma famille, personne n’est dans le métier, donc je n’ai aucun contact ». Il y a des lustres déjà donc.