La série télévisée “Plus Belle la Vie” anime le quotidien de plusieurs français. Ces derniers risquent de piquer des crises pour les prochaines épisodes à venir.

Laurent Kérusoré l’interprète de Thomas Marci affirme que son alter-ego va subir quelques bouleversements. Une nouvelle intrigue que l’acteur a décidé de dévoiler auprès des Nous vous livrons quelques détails à ce sujet.

Ce secret de Roland


Profitant des vacances des membres de sa famille, le patriarche de la famille Marci embauche une femme. Celle-ci dénommée Sophie arrive au Mistral avec ses deux enfants Lola et Kylian. Toutefois, les attitudes de Roland à leur encontre soulève des questionnements par rapport à sa famille.

Thomas fut le premier à vouloir élucider le mystère entourant la relation de Sophie et son père Roland Marci. Au départ, il a cru trouver en elle sa soeur cachée. Et pourtant, après quelques recherches il a su que Sophie n’est autre que la maîtresse de son vieux père. Ainsi, Lola et Kylian sont ses frères et sœurs.

Un grand bouleversement


Thomas a passé des vacances plaisant avec sa famille. A son arrivée, il a trouvé son appartement saccagé par la présence de Sophie et ses enfants. La mère de famille travaille aussi dans leur bar familiale. Cette situation a été vécue comme une intrusion par le père de famille.

Apres la découverte de la réalité concernant Sophie, il est complètement atterré . Selon l’avis de Laurent Kerusore l’interprète de Thomas , cette intrigue constitue un atout pour les épisodes prochains.