Ce lundi 18 janvier, Stéphane Hénon nous a fait découvrir une partie de sa vie privée. On le reconnaît à son rôle de Jean-Paul Boher dans Plus Belle la vie. Durant son interview, il a fait l’annonce de sa séparation avec son épouse depuis des années.

Stéphane Hénon divorce


Invité dans Questions des fans, Stéphane Hénon fait des aveux exclusifs dans l’émission sur Télé Loisirs. Puisque Jean-Paul Boher de Plus Belle la vie a déclaré qu’il se sépare de la mère de ses enfants. Il a tenu à expliquer : « Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent ». Mais d’abord, il a émis : « Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. » Malgré ce qu’il traverse, il semble heureux de sa vie.

Rappelons qu’Isabelle et lui avaient partagé dix années de leurs vies ensemble. Il l’avait rencontré au cours du tournage de Plus Belle la vie car elle était dans la communication. Au cours de leur mariage, ils ont deux enfants. Leur premier fils s’appelle Milo, huit ans et le cadet à prénom inconnu, quatre ans. Mais il a aussi une autre enfant issue d’une précédente relation. Une fille appelée Tina, elle, il la montre sans hésitation sur la toile.

Une autre découverte de la part de Stéphane Hénon


Durant la même émission, Stéphane Hénon avoue tout sur le fait de travailler avec la famille. En effet, son frère jumeau, Éric Hénon, est aussi de la partie. Puisque ce dernier est chargé de coacher les acteurs avant d’être sous les projecteurs. Il a expliqué : « C’est génial de travailler avec son frère jumeau. Je m’entends très bien avec lui. Les autres acteurs sont ravis de l’avoir. Cela se passe très bien avec tout le monde ».

La question qui titille les téléspectateurs, c’est pourquoi ils n’exercent pas le même métier. Il confie alors : « Éric a essayé d’être comédien à un moment donné, mais il a énormément le trac. L’acteur avait un trac négatif qui le tétanisait. Il n’y arrivait pas, donc il est devenu metteur en scène de théâtre avec beaucoup de talent. » Et c’est sur ce point qu’il a terminé son récit sur sa vie privée.