A chaque saison, « Plus belle la vie » réserve des surprises pour les téléspectateurs. Alors que la saison 3 inédites est sur le point de commencer, ces derniers pourront profiter du retour d’un ancien personnage de l’émission. Il s’agit de Barbara joué par Léa François.

Pour elle, rien n’a changé ! Toujours au centre des intrigues elle vient de poser quelques énigmes aux téléspectateurs. Le plus grand concerne bien sur sa vie amoureuse qui est déjà très chaotique. Qu’en est- il réellement ? Quelle surprise réserve Barbara ? Alerte Spoiler !

Une vie de couple chaotique !


Dans la vie de couple de Barbara, tout est bien chaotique. On le sait lorsqu’elle enchaîne les relations amoureuses et que ces dernières se soldent toutes par un échec. D’autant plus qu’elle est toujours face à des situations rocambolesques qui ne laissent pas le téléspectateur indifférent.

Léa François indique toutefois que Barbara devra avant tout se « focaliser sur ses problèmes avec Revel ». C’est sa première préoccupation en plus de la découverte de ce bébé qu’elle ramène à son retour.

En couple avec César ?


Il faut le dire Barbara s’est beaucoup rapproché de César depuis son retour dans le Mistral. Cela ne présage toutefois pas qu’ils vont se mettre en couple. « Barbara est mal barré pour trouver l’amour » déclare d’ailleurs Léa François qui joue son rôle dans l’émission culte de France 3. De quoi laisser planer le doute pour les téléspectateurs.

Mais elle ajoute également « qu’il se pourrait que les choses prennent leur place petit à petit ». De quoi laisser penser à une lueur d’espoir lorsqu’on sait que la jeune femme est tout autant intéressée par Chris !