Dans « Plus belle la Vie », les intrigues se font de plus en plus nombreuses. De quoi faire plaisir aux fans qui sont dans l’attente des nouveaux rebondissements du feuilleton. Et la production sait y faire pour satisfaire ses téléspectateurs ! Après le coup de gueule de Kilian il y a quelques temps, c’est un nouveau drame qui se profile dans le mistral.

Et au centre de l’attention : Roland. Ce dernier aurait pris une décision qui risque de tout chambouler dans la vie des protagonistes de l’émission. Mais qu’en est-il réellement ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes. ALERTE SPOILER !

Confession qui change tout !


Tout a commencé alors que Roland avait accepté de recevoir Sophie dans son bar. Une décision qui avait beaucoup surpris les autres membres de sa famille et son entourage en général. Et s’il avait tenu à garder le secret, le barman n’a pas pu rester discret plus longtemps.

Il dévoile alors qu’il a eu une relation amoureuse avec Sophie. C’est d’ailleurs avec elle que ce dernier a eu deux enfants. Une révélation qui en a choqué plus d’un puisqu’il s’avère donc que Kilian est bien le fils de ce dernier.

Un nouveau coup d’éclat ?


Après l’annonce de sa paternité, Roland a été la cible de plusieurs critiques de la part de ses proches. Il a même subit la foudre de Kilian qui avait piqué une grosse crise de colère. C’est pourquoi il décidera de partir loin plus tard.

Malgré sa colère, Kilian comprend l’ampleur des dégâts que pourraient causer le départ de Roland. Il commence alors à s’inquiéter et à le suivre alors qu’il charge ses affaires dans la voiture. L’occasion d’avoir une véritable discussion d’homme à homme. « Je pars le temps de me reposer » avait alors dévoilé Roland. Nous espérons le revoir au plus vite !