Adriana Karembeu ne s’était pas imaginée dans le monde de l’audiovisuel. Mais aujourd’hui encore, elle sait faire parler d’elle. Son arrivée dans Plus Belle La Vie pourrait d’ailleurs être un nouveau tremplin à sa carrière !
La plupart du temps, le chemin qui mène vers la réussite est difficile à parcourir . Cependant, créer des opportunités ressemble à une construction de toiles d’araignée. Plus on tisse des fils, plus il y aura d’occasions de capturer ce que l’on souhaite. Un principe qu’Adriana Karembeu a sûrement compris !
Un parcours de combattant
Adriana Karembeu, qui effectuait alors ses études en médecine, se fait remarquer par un recruteur d’une agence de mannequinat. Son billet en poche, elle part à Paris. Ses débuts sont difficiles , mais la jeune femme tient bon. Après sa première séance photo, elle entame défilés sur défilés pour les grandes marques. Et à la fin des années 90, elle devient l’un des mannequins les plus sollicités. Au début des années 2000, elle commence à se diversifier. Petit à petit, elle apparaît dans les émissions télés, séries, comédies, et confirmera plus tard sa position d’animateur.
En 2012, Adriana Karembeu devient la présentatrice de la série documentaire Les pouvoirs extraordinaires du corps humain . L’émission consistait à partir à la rencontre d’hommes et de femmes repoussant leurs limites à force d’entraînement avec des experts. Avec son co-présentateur, le médecin Michel Cymes, la série documentaire se développe et va tranquillement sur ses 10 ans. Elle attire encore aujourd’hui de plus en plus de public. La hausse du taux d’audience s’explique par la facilité de compréhension à travers les expériences réalisées. Mais le duo de choc fait aussi parler d’eux sur d’autres plateformes télés dont Plus Belle La Vie.
Nouvelle affiche pour « Plus belle la vie »
Les fans de Plus belle la vie, siglée PBLV, commençaient leur été du bon pied. De nouveaux personnages débarquent et les intriguent s’enchaînent. En partant du script jusqu’aux acteurs, tout est fait dans le but de bousculer les téléspectateurs . Et cette fois encore, la production met les bouchées doubles. La nouvelle saga semble ne rien laisser au hasard.
Nous retrouverons donc Anthony Dupray, et Florence Demay dans la nouvelle saga. Mais avec eux, la série a aussi contacté une autre personnalité. Adriana Karembeu, l’ex-mannequin, apparaît dans la série de France 3 . Le Mistral accueillera donc la quinquagénaire parmi ses habitants pour une quinzaine de jours. Elle n’en sera pas à sa première série. Cependant, elle ne connaîtra pas encore son rôle puisque le scénario vient juste de sortir. « Ce sera donc une découverte pour moi » a-t-elle souligné.