Comme tous les jours, des millions de téléspectateurs se retrouvent devant leur écran. En effet, depuis des années, la série Plus belle la vie tient en haleine les fans. Dans les épisodes qui vont être diffusés prochainement, vous aurez droit à des rebondissements. En effet, plusieurs grandes nouvelles vont être dévoilées et la vie des acteurs va être bouleversée. Pour l’heure, c’est au tour du duo père-fils Roland et Thomas d’être concerné.

Retour sur ce qui s’est passé dernièrement


Si vous avez raté les derniers épisodes, voici le résumé de ces derniers. Camille a retrouvé sa sœur Emma après avoir disparu plusieurs années. Et les deux jeunes femmes semblent à tout prix vouloir rattraper le temps perdu. Quant à Kevin et Mathis, ils font tout afin de pouvoir avoir plus d’informations sur le passé de la tante de Mathis. Pour rappel, cette dernière a été kidnappée lorsqu’elle était petite. D’ailleurs, le ravisseur semble vouloir retrouver sa victime pour lui faire revivre son enfer.

En ce qui concerne les épisodes à venir, la série quotidienne de France 3 va encore vous étonner. En effet, vous verrez que les actes de Camille vont déstabiliser Baptiste et Emma. Malheureusement, ce ne sera pas la seule famille à connaitre la tourmente dans les jours à venir. Les propriétaires du mythique Mistral vont à leur tour connaitre un drame au sein de leur famille.

Le Mistral en danger ?


Pour les fans de la série, cela fait un petit moment qu’ils savent le nouveau projet de Thomas avec Barbara. En effet, ce dernier a décidé de vendre ses parts dans le bar de son père le Mistral. Tout cela afin de récolter assez d’argent pour ouvrir son propre restaurant. Cette nouvelle n’a pas manqué de surprendre le reste de la famille.

Mais le pire est à venir pour Roland. Effectivement, il va apprendre de son petit-fils que le local qu’il a trouvé se trouve juste en face du Mistral. Donc, il comprend assez vite que les deux restaurants vont devenir concurrents ! Ce qui ne le laisse pas indifférent vu qu’il connait les talents culinaires de Barbara. Et comment puisque c’est dans ses propres cuisines que cette dernière a appris la cuisine. Et Thomas en tant que serveur, le duo va faire des ravages ! Si vous voulez ne rien rater de tout cela, visionnez les prochains épisodes sur France 3.