Les fans de la série « Plus belle la vie » pourraient connaitre de grands bouleversements dans les épisodes à venir. Jean-Paul et Irina seront au centre de ces changements majeurs en ce qui concerne leur relation.

Le couple qui est déjà sur la corde raide va-t-il tenir ? On vous dévoile tout !

Cupidon : grand architecte dans « Plus belle la vie »


Même si Cupidon fait du très bon travail dans la série « Plus belle la vie », les histoires de cœur seront bouleversés dans les épisodes à venir. MCE TV vous dévoile tous les rebondissements ainsi que les aboutissements des différents personnages.

Barbara continue de tout faire pour sauver la carrière de son père et a réussi à convaincre César de lui céder les documents cachés dans le coffre d’Helena. Ces deux derniers vont d’ailleurs se rapprocher dans les épisodes futurs au même titre que Mouss et Mila.

Jean-Paul et Irina vers la fin de leur romance ?


L’amour est au rendez-vous entre Jean-Paul et Irina, qui envisagent d’ailleurs un mariage. Il en est de même pour Samira et Hadrien, mais les scénaristes vont bientôt pimenter la suite de la série. Tout commence avec une grosse bourde de Jean-Paul : il tarde à dire à Samira que leurs dates de mariage sont les mêmes.

La maman de Lucie va lui mettre des bâtons dans les roues, mais Jean-Paul va alors enchainer les idées farfelues pour pousser Samira à bout. Une attitude qui finit par exaspérer Irina, fatiguée des manigances puériles de son homme. La fille de Pavel finira d’ailleurs par rompre, mais est-ce que ce sera définitif ?