Les prochains épisodes de Plus belle la vie pourraient être très mouvementés pour Kilian. Ce dernier va s’énerver comme jamais contre Sophie. Il fera de même avec sa mère car il ne s’est pas toujours remis du fait que Roland fasse partie de sa famille.

Des épisodes qui promettent autant de rebondissements que de suspens. On vous dévoile les grandes lignes !

Plus belle la vie, 16 ans de diffusion et toujours aussi addictif


Diffusée sur la chaine France 3 depuis 16 ans déjà, la série Plus belle la vie est plus que jamais dans le cœur des fans. Les chiffres d’audience le prouvent d’ailleurs car le feuilleton pulvérise encore des records après plus d’une décennie à l’antenne.

Une constance qui est aussi expliquée par le fait que les personnages sont faciles à adopter. Kilian a d’ailleurs fait forte sensation au cours des derniers épisodes surtout depuis qu’il a découvert l’identité de son géniteur.

Kilian n’en peut plus et explose !


La nouvelle a été difficile à assimiler pour Kilian. En effet, il semblerait que ce soit Roland qui ait une aventure avec sa mère. Tout comme le jeune homme, les téléspectateurs ont eu beaucoup de mal avec la nouvelle. Le fils de Sophie et Roland est à bout et envisage même de quitter le Mistral.

Dans l’épisode de ce soir en effet, Kilian demande de l’aide à Sophie pour trouver un autre logement. Malheureusement, Sophie n’envisage pas du tout de prendre une telle décision. Kilian pète alors un plomb en jetant une chaise par terre ! Il faudra donc regarder les épisodes à venir pour savoir ce qu’il va advenir du combat de Kilian.