Diffusée sur France 3 depuis 2004, la série « Plus belle la vie » a réussi le tour de force de garder une très grande partie de son casting de départ. Il y a bien sûr eu des départs qui se sont faits au fil de saisons.

Dernièrement, c’est une actrice phare de la série qui déclare faire ses adieux. En effet, il semblerait que Fabienne Carat ait décidé de partir du feuilleton. Info ou intox ? On vous donne le fin mot de l’histoire !

Un pilier de « Plus belle la vie »


Fabienne Carat a rejoint le casting de « Plus belle la vie » sous le personnage de Samia Nassri. Encore adolescente à l’époque, elle joue le rôle d’une ado à problèmes et devient avec le temps policière puis coach sportive. Au fil des saisons, elle est devenue l’un des piliers du feuilleton.

Le parcours de Samia a connu de multiples rebondissements. Sa relation mouvementée avec Jean-Claude Boher a d’ailleurs été très appréciée des téléspectateurs. Ce fut un amour qui avait des bases assez fragiles au début, mais qui a en effet fini par évoluer avec le temps.

Samia Nassri : un départ qui pourrait laisser un grand vide


C’est un choc pour les fans de la première de « Plus belle la vie » d’apprendre que Fabienne Carat (Samia Nassri) quitte le feuilleton. Celle qui a donné la réplique à Laurent Kerusoré (Thomas Marci) ou encore Rebecca Hampton (Céline Frémont) a en effet de nouveaux projets en tête.

C’est dans une interview accordée à Purepeople que la comédienne déclare en avril 2020 qu’elle envisage de devenir chanteuse. Alors qu’elle avait prévu de sortir son premier album vers la fin de cette année, la pandémie du coronavirus pourrait avoir chamboulé son programme. Les fans pourront toutefois découvrir le titre « Wake up » en attendant les prochaines sorties.